Courts Métrages Culture Z Vidéos — 17 février 2014
No More Graves, un court métrage post apo français!!!

Comme quoi on a pas besoin de litres d’hémoglobine, ni de monstres assoiffés de cervelles pour transmettre une ambiance et un malaise…ici tout se joue sur le hors- champs. Écrit et réalisé par Loïc Jouenne avec Florian Stéfanski, Azur Marulier, Haroun Julien Benkiki et Sacha Marulier, l’histoire raconte la fuite d’un frère et de sa jeune sœur dans un monde qui a changé et pas en bien!

C’est pas mal foutu au vu du peu de moyen dont il dispose et assez intelligemment fait pour suggérer plutôt que de montrer. La bande son est vraiment pas mal avec son générique de fin magnifique, Johnny Cash!

Je vous laisse apprécier et je vous invite à aller sur la page Facebook du film.

Image de prévisualisation YouTube

 

Auteur

july

Mère de famille nombreuse, experte en technique de combat de rues, maniement du sabre et vannes pourries, se dressant contre la futur menace zombie....parce que sans déconner ça finira bien par nous tomber dessus...hein?!

Articles relatifs

4 Commentaires

  1. j’avais pensé mettre comme fond musical de “la page” la reprise que l’homme en noir a fait de “Hurt” la chanson de Nine inch nail. Chanson lacrymale s’il en est.

  2. trés beau boulot bravo

  3. Vraiment super !
    Un des meilleur court français pour moi !

  4. C’est vrai qu’il est trés bien fait.Le silence est pesant et certaines prises de vue inspirées de The Walking dead sont judicieuses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*