Nostalgic Z, une zomédie française sur Ulule !

nostalgic z court metrage francais zomedie carl bouteiller

De la bonne zomédie française qui déboite ! (enfin). Projet Ulule

Un peu débordée en ce moment, j’ai lu quelques dizaines d’emails ce week end….Voici comment j’ai découvert ce petit bijou. Grâce à un email perdu au milieu des spams ma boîte GMAIL zombiesque :)

Bonjour,

Je m’appelle Carl Bouteiller, je suis réalisateur, et je prépare actuellement un court métrage de zombies (environ 15 minutes). L’histoire de Nostalgic Z (c’est le titre) se déroule dans une Amérique post-Apo et post-subprimes. Deux calamités coup sur coup ! La loi des séries ! Pour définir le genre, je dirais que c’est une zombédie grinçante et contestataire. Le film sera tourné en Anglais près de Paris, fin Avril. Pour financer le projet, j’ai vidé mes poches ; le producteur aussi, mais il en manque encore…. C’est pourquoi nous avons lancé une souscription sur le site Ulule pour boucler le budget. Le tout, maintenant, c’est de relayer l’info auprès des fans. Et un petit coup de main de Zombies World ferait, à coup sûr, la différence ;-) !

 

nostalgic z carl bouteiller

Et effectivement Zombies World est bien là pour ça. Diffuser, promouvoir le genre Z avec encore plus de plaisir s’il est français ! Et honnêtement ce projet me botte. Vraiment. Une lecture de la page Ulule et le visionnage de la bande annonce  ! Et je signe ! Les yeux fermés ! J’espère de tout cœur voir ce projet naitre et avoir le plaisir de le voir à l’écran.

Les dons vont de 10 à 500 euros (pour tout budget) et les récompenses qui vont avec donnent plus qu’envie. Entre le don à 10 euros qui permet d’avoir un accès VIP pour visionner le film sur internet ou des objets collector à partir de 50 euros, ou encore des éléments de films (têtes de zombies, etc)… ils n’ont pas lésiné sur les contreparties plus que généreuses !

Il reste 29 Jours et il sont financé à 35%, donc Zombiesworldiens et Zombiesworldiennes, nous nous devons de les aider ! Un bon projet Z, qui plus est français, qui nécessite notre aide ? Comment refuser !!! Perso ma carte bancaire est prête et je fais la manipulation dans la journée de demain !

 

Ils comptent sur nous ! Aidons les ! Aidez les !

 

Synopsis

Dennis Mitchell, vétéran du Vietnam, a survécu à tout : À la guerre, à la crise des Subprimes et aujourd’hui aux ZOMBIES !! Dans un message vidéo, il nous révèle les techniques pour éradiquer les différents types de mort-vivants, du simple zombie chômeur au redoutable zombie banquier.

Bande Annonce

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

8 Commentaires

  1. Le projet semble en effet sympa !
    Je vais donner moi aussi ! :smile:

    • Merci. You’re welcome. Chaque euro, c’est une cartouche de plus !

      • Génial ! Novateur ! Violent ! Sanglant ! … Social !!!!!

  2. Ca y est ! J’ai craqué moi aussi ! :lol:

    Arghhhhh ! Si seulement ZW gagnait de l’argent on pourrait aider le genre Z financièrement…. (d’ailleurs si quelqu’un à une idée de BM je suis preneuse :p)

    • Bonjour,
      J’ai été interviewer dans le cadre d’une enquête sur la culture Zombie il y a déjà plusieurs mois de cela à Lyon. J’aurais voulu savoir ce que son devenu les images.

      Merci.

      • Bonjour,

        Notre reporter de l’extrême est entrain de faire le montage. Nous mettrons la vidéo à disposition dès quelle sera terminée ! Merci

  3. Je donne !

    • Ce projet mérite vraiment de sortir ! Merci pour vos dons ! :lol:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*