Actu Survie Survie — 03 décembre 2012
Nostradamus et PSY

Nostradamus & PSY

PSY alias Park Jae Sang, pour ceux qui ne connaissent pas est un chanteur pop coréen qui après avoir flâner dans de nombreux programmes sort en 2012 la chanson Gangnam Style, succès international sur le net, dont beaucoup de sites ont parlé. Avec son clip, il caricature le quartier le plus huppé de Séoul, Gangnam-gu. Le 23 octobre 2012, elle est la première chanson la plus écoutée du moment sur Deezer et le clip vidéo diffusé sur YouTube a passé la barre des 861 millions de vues depuis sa mise en ligne… Et PSY a un rôle à jouer dans la fin du monde…. (si si !)

C’est la fiiiin du mooooonde !
On vous l’avait dit, vous ne nous croyez pas mais voici encore une preuve !

 

Nostradamus a dit un jour, certainement embué par un verre de trop :

« Du matin calme, la fin viendra une fois le nombre de cercles alignés à 9 sera, du cheval qui dansera. »

Mais parlait-il de cette affreuse vidéo de PSY (que je vous laisse découvrir par vous-mêmes, bande de coquins). Sommes-nous certains que cette prophétie existe ? Ce thésard en mal de reconnaissance ne serait-il pas entrain de vouloir voler la vedette aux nombreux lolcats de Youtube ? Ce qui est certain c’est que nous chez Zombies World, on est à l’affût de toute information qui pourrait, de près ou de loin, nous faire entrevoir l’arrivée d’un zombie… 

Surtout, restez sur Zombies World, on vous a promis des cadeaux et un super événement pour profiter ensemble de la fin du monde, ça approche à grands pas ! En attendant je vais relire les prédictions de Nostradamus, voir s’il nous parle de zombies, rien ne m’étonne plus… 

*On me glisse dans l’oreillette que cette prophétie n’existe pas mais il semblerait que ça soit un démenti du producteur de PSY. Alors, dans le doute…

 

L’affreuse vidéo de PSY

Image de prévisualisation YouTube

Auteur

Rôle : Ancien responsable Section Survie http://nopanic.fr/

Articles relatifs

3 Commentaires

  1. Hélàs ce cher thésard que tu cites est un véritable manipulateur, qui étudie le phénomène du buzz sur internet… Et pour faire tres bref, il a crée lui meme cette histoire. Pour les infos allez les chercher vous meme, j’ai un peu la flème…bisous!

    • Salut
      oui, je sais que c’est du flan, c’est même dis dans mon article :)

  2. Pingback: Apocalypse en Australie : Julia Gillard prête, zombie ou autre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*