Films Vidéos — 15 avril 2012
Nouveau concours ! DVD Atrocious à gagner !

atrocious dvd

 Bonjour à tous ZombiesWorldiennes et ZombiesWorldiens !

Nous organisons un concours Atrocious pour célébrer sa sortie DVD effectuée le 11 Avril ! Oui ce n’est pas tout à fait des zombies, mais on reste dans de l’horreur gore et aucun d’entre vous ne dit non à cela, n’est ce pas ! :lol:

 

 

 

 

1/ Répondre à la question et envoyer la réponse par email à postmaster@zombiesworld.com, en spécifiant votre nom, prénom et adresse postale dans l’email avec pour objet (titre) de l’email Concours Atrocious

Trois gagnants seront tirés au sort !

2/ Une fois le DVD visionné nous demandons un témoignage de quelques lignes sur l’œuvre à envoyer à la même adresse email !

 

La question : Quelle est l’annonce radio entendue depuis la voiture dans la bande annonce officielle du film ?


A) “Les corps de 4 membres d’une même famille ont été retrouvés cet après midi cependant nous ne connaissons pas les circonstances de leurs morts…”
B) “Les corps de 4 membres d’une même secte ont été retrouvés cet après midi cependant nous ne connaissons pas à quel culte ils s’adonnaient…”
C) “Les corps de 4 membres d’une même famille de chihuahuas ont été retrouvés cet après midi, cependant la petite Coralie à l’origine des meurtres est toujours en cavale…”
D) “Les corps de 4 membres d’une même secte ont été retrouvés cet après midi,  cependant nous ne connaissons pas les circonstances de leurs morts…”


Date de début : 16 Avril 2012

Date de fin : 22 Avril 2012

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

4 Commentaires

  1. En effet ce n’est pas un film de zombie mais encore un found footage (de gueule) qui nous rappelle à quel point le cinéma peut cloner des produits sans saveur et qui donne le mal de terre.
    A réserver aux fans de Blair Witch.

  2. La ou Blair witch servait de la nouveauté et tenait en haleine, Atrocious exaspère le spectateur la majeur partie du film pour une partie épouvante et un twist final plus que laborieux !!

    • Sauf que Blair n’avait rien de novateur, cannibal holocaust avait déjà fait du grabuge avec ce principe de la vidéo amateur sans parler de “c’est arrivé près de chez vous” ds les années 90. 1 heure 15 de trop et bizarre qu’ Asylum ne soit pas ds le coup.

  3. Merci pour ce concours ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*