Culture Z Séries Vidéos — 20 septembre 2013
Nouveau trailer de la saison 4 de The Walking Dead

Image de prévisualisation YouTube

Et visiblement, cette 4ème saison sera marquée par l’arrivée de nouveaux « monstres ». Pas des « walkers », pas des vivants non plus, il semble ainsi que Rick et sa troupe aient désormais affaire à une nouvelle menace difficilement identifiable. Ceux ayant déjà lu le comic The Walking Dead ont une idée de quoi il s’agit !

En marge de l’arrivée de cette menace inédite, il se pourrait également que la 4ème saison du show soit marquée par de nouvelles amourettes, dont une entre Rick et Michonne.

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

6 Commentaires

  1. Comme ça donne envie !!! C’est dur d’attendre !

  2. Rick et Michonne … WTF ???
    Déjà qu’ils ont fait nawak avec Andréa, j’espère qu’il vont garder un minimum la trame de la bd quand-même

  3. Tout comme Matmaw, je suis quelque peu troublé par cette nouvelle revelation. Le pauvre Tyresse n’aura plus rien à se mettre sous la dent. Le suspense et l’attente sont au rendez vous comme à chaque départ d’une nouvelle saison.

  4. VIVEMENT OCTOBRE , ça donne trop envie de voir la nouvel saison, mes le WTF comme dit Mat Rick & Michone… Seront t’il en couple ?

  5. Vivement, vivement ! Dans 15 jours !!!

  6. The walking dead <3 vivement la saison 4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*