Nouveaux panneaux de signalisation zombies dans les rue de Paris

Darewin, agence spécialisée dans la communication digitale en TV, a remporté le prix du TopCom d’or, dans la catégorie réseaux sociaux, pour le lancement durant l’automne dernier de la 1ère attaque de zombies sur Facebook et Twitter. Une opération originale et audacieuse imaginée à l’époque à l’occasion de l’arrivée de The walking Dead sur NT1, soit sa 1ère programmation sur une chaîne gratuite en France. Cette année, l’agence Darewin et NT1 récidivent en lançant cette semaine une vaste opération de communication pour soutenir le démarrage de la 2ème saison de The Walking Dead ce vendredi 15 novembre à 23h15. Le dispositif de Street Marketing mis en place consiste à détourner des panneaux de signalisation de la voie publique sur la thématique de la série. 

Les passants, repérant un des nombreux panneaux dans la rue, sont invités à prendre une photo et la poster sur Twitter via le hashtag #Streetargh en indiquant son emplacement.Cherchez les et publiez vos photos afin de faire le buzz comme l’an dernier.

Voici donc ces panneaux :

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

4 Commentaires

  1. XD Marrent ça, manque plus qu’une vrai invasion !

  2. c’est nos amis de la marée chaussée qui vont s’en donné à cœur joie
    ” vous savez pourquoi je vous arrête? ”
    C’est efficace comme effet de pub, même si beaucoup de pays le pratique déjà, c’est plutôt sympa de voir ces z panneaux débarquer en France.
    A quand une remise à niveau du code de la route?

  3. Utile^^

  4. Bonjour monsieur Zombie, gendarmerie nationale. Je vous controle car vous marchez trop lentement. LOL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*