Culture Z Films Vidéos — 06 mai 2013
Orgueil & préjugés et zombies au ciné, c’est reparti!

 

 Bon ça parait assez officiel maintenant, il semblerait que ce soit Lily Collins, la fille de Phil Collins célèbre chanteur chauve qui devrait reprendre le rôle d’Elizabeth Bennet dans l’adaptation du livre Orgueils, préjugés et zombies.

 

 

Paru en 2009 et écrit par Seth Grahame-Smith, déjà auteur de Abraham Lincoln, Chasseur de vampires, l’adaptation a connu moultes déboires avec la défection sur le projet de David O. Russel, scénariste et réal pressenti, Nathalie Portman, Craig Gillepsie, Blake “Gossip” Lively ou encore la ravissante Emma Stone….ma préférée!

Bref, coup de balai, c’est maintenant Burr Steers qui s’y colle. Alors pour vous remettre dans le contexte, Burr Steers a fait deux navets

avec Zac Effron et puis…c’est tout. Donc ça n’augure rien de bon. D’ici à ce qu’il nous inflige son acteur chouchou dans le rôle de Darcy, y’a pas 100 mètres.

 

Auteur

july

Mère de famille nombreuse, experte en technique de combat de rues, maniement du sabre et vannes pourries, se dressant contre la futur menace zombie....parce que sans déconner ça finira bien par nous tomber dessus...hein?!

Articles relatifs

1 Commentaire

  1. Ca n’augure rien de bon tout ça…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*