Films Vidéos — 02 avril 2011
Outpost, la critique !

OutpostLong métrage américain
Réalisé par Steve Barker

Genre : Horreur, Epouvante, Nazi

Année de production : 2008
Durée : 1 heure 30 minutes

 

Synopsis

Un homme recrute sept mercenaires, pour l’escorter au fin fond d’un bunker non loin du Kosovo. Le deal : pendant 48h protéger cet homme, contre 5000 $ par mercenaires. Une fois sur place, ils découvrent que ce bunker était un lieu secret d’expériences scientifiques nazi. Mais ils ne sont pas seuls… et les anciens propriétaires du lieu vont venir leur faire un petit coucou…

 

Critique

Les nazi sont plus des revenants que des zombies. Ou entre les deux vu qu’ils ont la chair complètement putréfiée. Le scénario est plutôt bon, et rien de mieux que des expériences secrètes nazi pour poser un décor glauque, obscur et malsain. Personnellement j’ai eu du mal a rentré dans l’histoire au début, car il est long à démarrer. Mais sinon plutôt pas mal !

Petite dédicace à LA réplique du film : “Tu serais plus intelligent si tu étais moins con”

 

Bande annonce
Image de prévisualisation YouTube

 

note5
 

 

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

2 Commentaires

  1. Pingback: Zombie Musical, en production !

  2. Sincèrement, j’ai été plutôt hésitant à le regarder, quand j’ai regardé le film et vue les mercenaires débarqué, je me suis dis que se serait un film sur une guerre secrète. Au final ils sont tombé sur la chambre de création, là où sont crée les soldats parfait. C’est certainement à se moment que je venais de comprendre le film…
    Certaines scène sont extra, mais la chose qui ma gêné est simplement le truc des “invincibles cadavres”. Je m’attendais à la fin… ou presque.

    Donc si je le conseil, c’est certainement au personne qui ont du temps à perdre, sans plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*