Films Vidéos — 27 août 2011
Patient Zero : j’ai craqué !

patient zero

Voila j’ai craqué, je suis un Backer de Patient Zero ! Ahhh ! Que c’est frustrant de voir de beaux projets comme celui la peiner à récolter des fonds…. Si j’étais riche… Aller il reste 19 Jours ! Il faut les aider !

Zombiesworldiens, Zombiesworldiennes, je compte sur vous !

S’il y a bien un projet de film de zombie qui a le mérite d’être financé c’est bien Patient Zero. Si parmi tous les projets que j’ai pu voir cette année je devais en choisir un et un seul, ce serait Patient Zéro. Je ne vais pas me répéter par rapport à mon premier article, mais les images et prises de vues sont sublimes, l’idée est nouvelle, originale et innovante et change complètement de ce que l’on peut voir d’habitude. Rob apporte une brise pleine de fraîcheur au genre zombie, qui sombre de plus en plus dans du vu revu et rerevu.

 

Aidez ce projet ! Les premiers dons commencent à 5 dollars. Si tout le monde participe un peu, ce magnifique projet verra le jour ! Il le mérite vraiment. Voici les dons que vous pouvez faire. Cela ne prend que quelques minutes, une création de compte sur le site, un clic et un paiement via votre compte Amazon ! Juste quelques minutes et quelques euros !

 

C’est ici la page du projet, c’est ici qu’il faut cliquer !

 

dons Patient Zero

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

3 Commentaires

  1. Je le savais que tu allais craquer !
    attention, tu risques de m’entrainer dans ta chute !

    • Héhé ! Que veux tu, je peux pas m’en empêcher ! Quand un truc mérite vraiment d’exister ca me chagrine de voir que les mecs qui l’ont conçu galèrent pour le réaliser, alors que des bouses comme Zombie Diaries 2 sortent en DVD, en grosse distribution ! Vive la méritocratie! :twisted:

  2. Bon ben ça y est, j’ai également craqué !
    Mais c’est pour la bonne cause hein :smile:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*