Films Vidéos — 21 août 2011
Patient Zero, un projet qui fait baver !

 

patient zero
Groupe Facebook Officiel

KickStarter Page

Patient Zero (qui n’a rien avoir avec le livre du même nom) est un nouveau film de zombie (indépendant) réalisé par Rob Sholty. Il est totalement à l’opposé de nos classiques zombiesques. Celui ci ne décrit pas l’histoire de survivants en pleine apocalypse avec des têtes qui valdinguent et des tripes qui giclent, mais celle du premier homme à attraper le virus amenant à cette apocalypse. L’origine de l’apocalypse. L’histoire d’un homme avec ses problèmes, qui lentement et douloureusement subit une transformation morphologique.

J’ai vu pas mal de projet de zombies. Mais celui la… OH MY GOD ! Une idée originale, un trailer d’une fabuleuse qualité. Un GO à 100%. Mais ils ont besoin d’un peu d’aide pour réaliser le film. Ils ont crée une page sur KickStarter, et demande un peu de financement  ! Il sont aujourd’hui à 23% et il reste 24 jours. Aidez les !
KickStarter Page

S’ils trouvent les fonds nécessaires, leur tournage commencera normalement en Octobre 2011.

 

Synopsis

Erik Woods essaye de s’en sortir financièrement, et travaille comme serveur. Un jour, il voit une annonce dans le journal pour un essai clinique rémunéré : une expérimentation à base d’antibiotiques destinées aux fumeurs. Le médicament a pour but d’attaquer les cellules mortes dans le corps et de les remplacer par des nouvelles. Après la prise des médicaments, il commence à devenir très malade et son corps commence à se détériorer. Il développe un goût pour la viande crue et contracte d’autres effets secondaires inhabituels. Il est la première personne à déclencher  l’épidémie.  Une épidémie de zombies. Il est patient zéro.

 

Trailer

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

9 Commentaires

  1. Enfin du nouveau dans le monde des zombies!
    Cette approche est osée mais parait très intéressante.
    A première vue, les acteurs ont l’air plutôt bons.
    Croisons les doigts pour ce projet…

    • Yep ! Croisons les doigts ! :twisted:

  2. Oh my god ! Au départ j’ai cru que vous parliez du projet d’un ami qui porte le même nom PATIENT ZERO mais sur l’univers de Resident Evil :
    http://www.refanfilms.com/

    • Salut James ! Non :’( Mais si tu veux qu’on fasse passé des infos sur Zombies World, n’hésite pas !! Tu connais mon adresse email :lol:

  3. Pingback: Patient Zero, j’ai AUSSI craqué !

  4. Une nouvelle façon d’assister à une épidémie.
    Un film qui à l’air très intéressant et bien tourné, différent.
    J’ai hâte de voir ça : ))

  5. Bon je ne l’ai pas encore vu et je n’ai pas fait gaffe à la date du topic .. lol
    Autant pour moi ..

  6. Aucuns soucis les articles sont fait pour être commentés ! Même 2 ans après !
    T’as vu la chute du mur de berlin hier à la télé ? :D

  7. XD ouai je sais ça fait le mec qui à loupé 10 trains ..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*