Culture Z Films Vidéos — 26 avril 2014
Patrick Schwarzenegger dans Scouts vs Zombies

Nous vous avions annoncé l’an dernier que Christopher Landon, le réalisateur de Paranormal Activity 3, Paranormal Activity 4 , et Paranormal 2 s’apprêtait à réaliser pour les studios Paramount Pictures son premier film à gros budget Scouts Vs. Zombies, écrit par Carrie Evans et Emi Mochizuk et réécrit par Lona Williams.

Cette comédie horrifique qui a David Koechner (La légende de Ron Burgundy) en tête de distribution raconte les déboires d’une équipe de scouts qui découvre en rentrant de camping que leur petit ville a été prise d’assaut par des zombies belliqueux et qui tentera de sauver des jeunes filles de ces zombies assoiffés de sang. On savait qu’il avait été rejoint par Logan Miller (The bling ring, Anchorman), Tye Sheridan (Mud)  et Joseph Morgan mais on vient d’apprendre l’arrivée du fils de Maria Schriver et d’Arnold Schwarzennegger, Patrick Schwarzenegger, qui jouera le rôle d’un quaterback rival des jeunes garçons.

Le jeune homme avait déjà fait quelques apparitions, dans Stuck in Love et Copain pour toujours 2, d’Adam Sandler et sera sur les écrans dans le prochain film de Kevin Conolly, Dear Eleanor, aux cotés de Josh Lucas et Jessica Alba..

Sont également pressentis pour rejoindre le casting Halston Sage ( Neighbors), et Lukas Gage (Animals)

Les producteurs sont Andy Fickman, Todd Garner, Bryan Brucks et Betsy Sullenger.

Le tournage débute le 8 mai prochain et le film devrait donc arriver sur nos écrans début 2015.

Source Deadline

 

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*