BD Comics Culture Z Papiers — 19 juin 2014
Petites Cervelles de Bob Fingerman aux Humanoïdes Associés le 16 juillet !

“Y a pas d’âge pour buter des zombies!”

Après Minimum Wage, la série semi-autobiographique mettant en scène Rob Hoffman et Sylvia Fanucci, unis dans une relation tumultueuse qui est tout de suite saluée par la critique et accède rapidement au statut d’œuvre culte, Bob Fingerman publie sa seconde BD aux Humanoïdes Associés : Petites Cervelles, une histoire d’enfants en école primaire aux prises avec une hordes de zombies. Ce one-shot où l’humour irrévérencieux côtoie les dégoulinades d’hémoglobine a été publié aux Etats Unis en 2006 sous le titre Recess Pieces où il a été un véritable succès.

Synopsis

“Récré, goûter, copains… La vie est si simple à l’école. Le pire qui puisse arriver : des légumes à la cantine. Du moins, jusqu’à ce qu’un virus transforme les profs en zombies. Malheur à qui se retrouve enfermé en classe, armé de ciseaux à bout rond…

Avec pédagogie, Bob Fingerman nous enseigne pourquoi partir à l’école sans sa machette peut s’avérer fatal.

Petites Cervelles, LE livre indispensable pour survivre à l’année scolaire !

Sources: Humano

 

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*