Photographies de la Zombie Walk de paris 2013 !

photo zombie walk paris 2013 zombies world 0040

Oyez oyez ZombiesWorldiennes et ZombiesWorldiens

Les photographies de la Zombie Walk sont tombées ! Les deux reporters envoyés sur place, Rick et Laurie (alias Mel et July) se sont démenés pour prendre le maximum de gens en photo, toujours dans la bonne ambiance ! L’album photo de la zombie walk paris 2013 !

A notre arrivée Place de la République, il y avait plus de photographes que de zombies, ce qui nous a un peu effrayé au début… mais les morts-vivants se sont vite regroupés ! 

Un petit stand maquillage était présent à proximité d’une camionnette bleue qui diffusait de la musique à fond. Puis les zombies se sont mis en marche, et ont déambulés dans les rues.

J’ai personnellement trouvé l’itinéraire moins intéressant que les années précédentes. Les rues étaient très étroites, ce qui a crée très régulièrement des embouteillages zombiesques, et donc très peu de place pour circuler. La marche a duré presque trois heures.  Trois passages très sympathiques auxquels j’ai pu assister : un zombie qui a escaladé un mur et déboulé dans un bureau blindé d’employés (respect mec), un spectateur qui a sorti sa croix du Christ et nous a arrosé d’eau bénite, un beau remake de l’Exerciste, et un déferlement Z dans un supermarché sur la route… (la gueule de la caissière xD).

photo zombie walk paris 2013 zombies world 0206

Certains commerçants apeurés se sont empressés de fermer à clé leurs précieux locaux, et d’autres, comme les employés de Sephora, étaient maquillés pour nous soutenir !

Mon seul regret : qu’il n’y ait pas eu un évènement plus riche et plus organisé. Quand on voit le programme de AOA Production à Lyon, on se dit que la Zombie Walk de Paris doit encore progresser ! Mon rêve perso, est de voir des stands d’artistes indépendants au départ de la marche pour présenter leurs arts et faire des spectacles / dédicaces exclues ! (les organisateurs de la Zombie Walk Paris, si vous me lisez, je suis disponible, comme cette année pour monter cela avec vous ! :p ).

Les deux reporters Zombies World


Pour clôturer la soirée, l’after était côté Panic Cinéma, où Zariel faisait des dédicaces exclues (d’ailleurs petits veinards, j’en ai fait dédicacer un juste POUR VOUS), et les Magoyond jouaient du Z tout en rythme ! 

 

Nous avions invités Carl Bouteiller, réalisateur de Nostalgic Z, pour la projection de son court, et Panic Cinema nous a réservé, outre la dégueulasse vidéo scatophile 2girls&onecup, une projection intégrée dans les deux thématiques (zombie et scato, pas facile hein ?!) : Zombie Ass : Toilet of the Dead.

Merci à Panic Cinema, ainsi qu’à Carl, Zariel et les Magoyond pour cette superbe soirée. A REFAIRE !

Merci à vous et à l’année prochaine !

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

10 Commentaires

  1. cool d’avoir parlé avec vous pendant la marche ^^

    • Ce fut un plaisir !

  2. Si vous désirez des photographies en plus, il suffit de m’envoyer par email en titre : Photo ZombieWalk Paris et en sujet le numéro de votre photo, et je pourrais vous envoyer les deux trois variantes en retour !

    A bientot :)

  3. En tout cas les deux reporters sont magnifique!!! bel événement

  4. Album photo superbe, les deux reporters sont magnifiques, pardon je veux dire zombiesquement effrayantes et ça bouge enfin sur Paris grâce à Zombiesworld ! Un excellent début !

  5. ce fut super cool de vous rencontrer au départ de la marche; dixit un zombie en laisse et chaine “SM”. merci d’avoir été là.

  6. “un zombie qui a escaladé un mur et déboulé dans un bureau blindé d’employé”
    Wow, seulement pour ça je regrette de ne pas y être allé !

  7. A notre arrivée Place de la République, il y avait plus de photographes que de zombies, ce qui nous a un peu effrayées <–

    Mon seul regret : qu’il n’y ait pas eu un évènement plus riche et plus organisé. Quand on voit le programme de AOA Production à Lyon, on se dit que la Zombie Walk de Paris doit encore progressé ! <– *er

    Pour clôturer la soirée, l’after était côté Panic Cinéma, où Zariel faisait des dédicaces exclues (d’ailleurs petits veinards, j’en ai fait dédicacé <– *er

    • Correction effectuée :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*