Les photos de la Zombie Walk de Nancy 2013 !

C’est dans le cadre du Festival de l’Horreur et de la Mort qui tue, organisé par l’Association ResurrAction, qu’a eu lieu, ce samedi 19 octobre, la Zombie Walk de Nancy !

Et voici l’album photo de la Zombie Walk de Nancy 2013 !

 

Présidée par Jean-Charles Blesch, alias le Comte Jean de Belle Mort, cette nouvelle édition de la Zombie Walk nancéienne promettait de belles choses… et ce fut réussi.

La première édition de ce Festival avait déjà rencontré un franc succès. Mais cette année, de plus en plus de personnes ont répondu à l’appel. Nous regrettons toutefois, chez Zombies World, le manque d’informations sur internet. Il y en avait, certes, mais plus ou moins bien référencées ce qui a donné quelques petits couacs, sans gravité néanmoins !

 

Je suis donc arrivée aux environs de 14h dans la cour de la Manufacture et là, surprise, des zombies un peu partout ! Enfin surprise, je ne l’étais pas tant puisque j’étais venue pour ça ! Des maquillages plus impressionnants les uns que les autres, les stands des maquilleurs et maquilleuses, une sono agréable et des organisateurs en pleine forme… tel était le cocktail de cette année 2013!

 

Aux alentours de 14h30, briefing de la troupe, remerciements et débuts des festivités. Mais c’est à 15h que les zombies se sont mis à déambuler dans les rues de Nancy, faisant tourner les têtes !

Le parcours était plutôt intéressant puisque nous sommes passés par des lieux fréquentés, interpellant les passants. Tantôt Place Carnot, puis Place St Epvre, nous nous sommes vites retrouvés sur la Place Stanislas ! De grands moments.

 

La Zombie Walk s’est terminée autour d’un verre d’hémoglobine et d’un concert des Invicible Kids.

Mais même si cette marche des zombies est terminée, le Festival de l’Horreur et de la Mort qui Tue dure encore jusqu’au 2 novembre. Plus d’informations, sur leur programme.

Ils comptent sur vous !

Quant à nous, nous nous retrouverons l’année prochaine, avec encore plus de participants je l’espère !

Auteur

Amatrice d'horreur (films, jeux vidéos, romans...), fan inconditionnelle de Stephen King & Resident Evil. Durant son temps libre, elle blogue, twitte et joue... Overconnectée cette Evilys !

Articles relatifs

2 Commentaires

  1. C etait une super journee
    certains zombies etaient terribles !
    Mon fils va etre heureux d etre sur votre site, c est le petit clown zombie ;)
    Ciao
    a l annee prochaine ;)

  2. je confirme c’était festif, je me suis régalé de photos :-)
    http://www.flickr.com/photos/seboine/
    bravo et merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*