Evenements Festivals PIFFF PIFFF 2012 — 04 décembre 2012
PIFFF 2012 – Soirée du Mardi 20 Novembre

Affiche PIFFF 2012
Arrivée à la station Opéra toute blinde, sprint jusqu’au MacDo, commande d’un wrap Poulet Bacon (que j’attend plus de 10 minutes… honteux !) et un double cheese dégoulinant, que je dévore debout, devant le Gaumont Capucines entourée de bloggers faisant de même. Haaaa… l’air du PIFFF, enfin !

Papotage par ci, papotage par là, et me voila enfin dans la salle après m’être fait remettre mon magnifique badge presse. Au passage si un des orga du PIFFF me lit, s’il vous plait, l’année prochaine, le nom, prénom et organisme, en PLUS GROS, pour faciliter le networking. Mes yeux piquent encore !.

Ce soir là, deux séances Crave de Charles de Lauzirika et Seasonning House de …

 

 

crave charles de lauzirikaCrave de Charles de Lauzirika
(2012 – USA – Humour – Thriller)

Synopsis : Aiden, un photographie spécialisé dans les scènes de crime plonge progressivement dans la violence de son quotidien et sombre dans la paranoïa la plus totale.

 Le lien de la chronique complète du film Crave

Seasoning House afficheSeasoning House de Paul Hyett

Synopsis : Une sourde et muette est séquestrée dans un bordel fréquenté par des criminels de guerre. Elle tente de subsister, un avantage est en sa faveur, puisque le propriétaire s’est entiché d’elle…

Lien de la chronique complète du film Seasoning House

 

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*