Plantes contre Zombies: Garden Warfare – parodie spotted !

 

 

Décidément une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, nous vous annoncions l’arrivée imminente de Plantes contre Zombies 2 et de son délire temporel (et intemporel); et bien figurez vous que la licence va se décliner en 3d, développé par PopCap Games. Intitulé Plantes contre Zombies: Garden Warfare. Parodiant complètement  le nom de la célèbre licence d’Activison et sa série Call of Duty: Modern Warfare, vous reconnaîtrez aussi dans la mise en scène du trailer la patte si spécifique de Battlefield ! Osé !

 

Image de prévisualisation YouTube

 

La comparaison s’arrête ici car nous nous retrouvons face à un TPS (jeu de tir à la troisième personne) où votre avatar devra placer avec intelligence ses défenses tout en participant à la bataille. Surfant sur le succès des Tower Defence dynamiques comme Orc must Die, nul doute que le jeu trouvera son public, même si nous pouvons parier que les ventes ne copieront pas celles de Modern Warfare !

 

 

 

Pour une fois que vous pouvez offrir un jeu d’action stratégie à votre petit frère ou petite sœur pour jouer avec lui ou elle, pourquoi se priver ? En attendant de se faire des cadeaux, voici une petite video de gameplay, et oui, on est comme ça chez ZombiesWorld !

 

Image de prévisualisation YouTube

 

Voila, il ne reste plus qu’a attendre avant de faire manger les pissenlits par la racine à vos adversaires… Oui cette phrase ne se justifie que par la blague, mais nous assumons !

Auteur

Baltorg

Chroniqueur Jeux vidéo

Articles relatifs

4 Commentaires

  1. Très bonne article comme toujours merci infiniment ^^

  2. Merci, de rien !

  3. Un jeux qui promet d’être fun à jouer en tout cas ^^

  4. Surtout en coopération ! (ou en vs)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*