Plants VS Zombies 2 fait péter les scores App Store !

Plants vs Zombies 2 ios

Page Facebook Officielle

Site Officiel

Plants VS Zombies 2, fait péter le thermomètre ! Cinq jours après la sortie de ce tant attendu deuxième titre, 16 Millions de téléchargements sont dénombrés sur les plateformes iOS, soit environ 3 millions de téléchargements par jour. Même si ce chiffre ne bat pas les records détenus par EA, c’est un sans précédent sur l’ITunes App Store. Un véritable ouragan qui place PVZ2 en première position des statistiques de téléchargement App Store et ce dans 137 pays. Et ce n’est pas la seule statistique qui defraye la chronique, puisque la moyenne des notes est de 4,5/5 !

Quelques autres statistiques à en faire frémir mes petits ovaires (et oui je suis comme cela moi !) : EA révèle que 25 millions d’heures de jeu ont été enregistrées au total parmi tous les gamers du monde entier durant lesquelles 11 milliards de soleils ont été générés, 4 milliards de plantes ont été semées et 2 milliards de vagues de zombies ont été subies et survécues ! Comptabiliser en cinq jours l’équivalent de 1700 ans de temps… un mot : Bravo !

Le CEO de PopCap, Dave Roberts qui avait annoncé la plus grosse sortie de PopCap en mentionnant Plants VS Zombies 2 ne plaisantait pas ! Tony Leamer, le directeur marketing de la franchise Plants VS Zombies a déclaré :

“Nous sommes reconnaissants et enchantés de l’incroyable retentissement qu’a eu Plants VS Zombies de part le monde. Nous avions bien évidemment de fortes attentes pour ce jeu, mais voir les fans jouer si rapidement et si massivement à cette nouvelle sortie est complètement incroyable.”

(Phrases Originales : We are grateful and delighted with the incredible reception Plants vs. Zombies 2 has received from consumers around the globe. We certainly had high hopes for the game, but to see fans playing the game so quickly and in such huge numbers is truly amazing)

 

Disponible uniquement sur iPhone, iPad et iPod touch, Plants VS Zombies 2 fait un carton ! Le design attirant, l’humour incontestable de la franchise, les innovations apportées à ce deuxième volet ainsi que sa gratuité a réussit à conquérir la majorité des coeurs de gamers. Une tendance qui ne fait que confirmer les trente récompenses comme “jeu de l’année” du premier volet de Plants VS Zombies.

Maintenant attendons… Attendons sa sortie sur Android, et sur les consoles Xbox360, PC… les chiffres devraient atteindre des sommets !

 

Il va VRAIMENT falloir que je l’installe ! Honte à moi de ne pas l’avoir déjà fait ! Aller, encore le trailer officiel pour vos beaux yeux… il se regarde sans fin !

Image de prévisualisation YouTube

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

5 Commentaires

  1. D’la bombe!

    J’ai passé une bonne partie de ma première année de fac à jouer au premier (c’est pas bien!).
    Le trailer est juste génial!

    *pars le télécharger*

  2. des qu’il est disponible sur PC je m’empresse de l’offrir à mon petit frère, grand fan de zombis et surtout de la première version de ce jeux !!! :)

    • et oui a la base c’est un jeu pc … merci EA d’en avoir fait un freemium pour les mangeurs de pommes (persos je préfère les cerveaux) :(

  3. Superbe article :)

  4. c’est quand même bien dommage que popcap ce soit “vendu/fait racheté” par EA … :(
    résultat ça sort en exclue QUE sur les device a la pomme alors que le tout premier est un jeux pc, et je parle pas du fait qu’il soit passé en freemium, le telecharger est gratuit mais si on veux pouvoir profiter pleinement de tout le jeux va falloir mettre la main au porte monaie sous forme de pleins de micro paiement ce qui revient au final bien plus cher que l’achat d’un jeu payant :’(
    Bref c’est une sacré license, j’espère qu’electronic arts vont pas la pourrir jusqu’a l’os pour en tirer un max de thunes comme ils ont l’habitude de faire :-/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*