Plants vs Zombies bientôt sur PC et en Comics !

PopCap Games, division d’Electronic Arts, annonce que le jeu vidéo ‘Plants vs. Zombies Garden Warfare‘ sera disponible sur Origin.com pour PC dès le 24 juin et ce de manière uniquement dématérialisée. Vous pourrez retrouver le jeu sur la plate-forme de téléchargement d’Electronic Arts, Origin. La version Originale Deluxe est dès à présent disponible à la pré-commande, et contient deux boosters, des pièces de monnaie et un pack exclusif de personnalisation des personnages…

“Ce titre a été extrêmement bien accueilli par les joueurs depuis sa sortie sur plateformes Xbox et nous sommes impatients de voir le PC rejoindre les réjouissances dans le courant de l’été”, a déclaré Brian Lindley, producteur de ‘Plants vs. Zombies Garden Warfare’. “D’autres contenus gratuits à ne pas manquer sont d’ores et déjà prévus et aucune plateforme ne sera laissée de côté”.

Les personnages phares de la série comme le tournesol et le mordeur reprennent du service, rejoints pour l’occasion par de nouveaux personnages délirants comme le cactus de glace et le biologiste marin.

La bonne nouvelle, c’est que le jeu s’était montré plutôt à son avantage en février dernier, lorsqu’il était sorti sur console, en dehors d’un aspect légèrement répétitif dû à un manque de contenu. Ce contenu justement, sera légèrement revu à la hausse sur PC, puisque le jeu original sera accompagné de tous les DLC déjà diffusés.

Plants vs. Zombies Garden Warfare comprend quatre modes de jeu distincts : multijoueur compétitif en 12 contre 12 (« Jardins et cimetières » et « Élimination par équipe »), ou encore Bombe naine en 8c8. Si vous préférez jouer en Coop, un mode coopératif à quatre nommé « Jardin Ops » est également disponible ! Plants vs. Zombies Garden Warfare sur PC inclura également tout le contenu du pack Jardins en série et de Zomboss Down, une mise à jour ambiance Far West avec huit nouveaux personnages jouables, plus de 200 éléments de personnalisation et la carte Canyon des cactus…

La mauvaise nouvelle, par contre, c’est que l’ensemble vaudra 30 euros, en version standard, et se verra agrémenté d’une jolie boutique en ligne, qui ouvrira la possibilité aux joueurs d’effectuer des microtransactions en jeu, avec de l’argent bien réel. A quoi cela servira-t-il ? Tout simplement à se procurer plus rapidement le contenu déblocable du jeu. Il sera néanmoins toujours possible de faire l’acquisition des améliorations ou des éléments de personnalisation avec de la simple patience.

Image de prévisualisation YouTube

Dans le même temps sortira aux Editions Jungle le 4 juin prochain un comics signé Paul Tobin et Ron Chan de 80 pages inspiré du jeu et intitulé Plants Vs Zombies : A l’attaque !

Vous n’avez rien à perdre…

si ce n’est votre cervelle !

Le jeu extrêmement populaire de PopCap arrive enfin en bande-dessinée ! L’inventeur au langage étrange Dave le Dingo fait son possible pour aider sa nièce Patty et le jeune aventurier Tom Apic à repousser l’invasion zombie qui menace d’infester la petite ville tranquille de Voisinville. Leur unique espoir est une courageuse armée de plantes qui mordent, écrasent et lancent des pois.
Mais les zombies, accompagnés de leur mystérieux chef rigolard, arriveront-ils à briser leur défense ? Une folle aventure pour les chasseurs de zombies, petits et grands !

Vous pourrez en faire l’acquisition au prix de 10,95€ dès le 4 juin prochain et en attendant, Jungle ! vous offre la possibilité d’admirer les premières planches…


Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*