Actu Survie News Observatoire Survie — 15 février 2013
Pluie de météorites en Russie

explosion d’une météorite

Alors qui est-ce qui avait raison! la fin du moooooonde est en route! Je vous avais parlé de 2012 DA14 qui frôle la terre aujourd’hui… Et tout le monde rigolait!
Rappelez-vous, d’après mes sources, la collision n’aura pas lieu mais il y aura des petites poussières d’astéroide qui vont venir se nicher dans les narines de ceux qui seront dehors ce jour là et comme elles seront chargées de bactéries, vous allez tous vous transformer en zombies ! Ce sera la fiiiin du mooooonde ! L’apocalypse zombie que vous attendez tous ! La on ne parle plus de petite poussières mais de météorites ! Est-ce en lien ? ”L’incident pourrait être lié au passage de l’astéroïde 2012 DA 14, de 45 mètres de diamètre et d’une masse de 135.000 tonnes”, a expliqué M.Bourenko, chef de l’antenne régionale du ministère russe des Situations d’urgence.

MàJ 11h16 : l’évènement ne semble pas être lié à l’astéroïde 2012 DA14, mais plutôt au passage d’un autre astéroïde de plus petite taille dans le ciel Russe, aux alentours de Tcheliabinsk. On compte à cette heure 400 blessés.

MàJ 13h34 : Trois fragments de l’astéroïde qui a explosé ce matin au dessus de l’Oural auraient été retrouvés, selon l’agence de presse Ria Novosti, citant un porte-parole du ministère de l’Intérieur russe. 2 morceaux « dans la région de Tchébarkoulsk (70 kilomètres à l’est de Tcheliabinsk) et un dans la région de Zlatooust (110 km à l’est de Tcheliabinsk) ». Le dernier bilan fait état de 725 blessés. (selon http://fr.rian.ru/ )

MàJ 16h01 : la barre des 1000 blessés est passée, une nouvelle vidéo (qui semblerait un poil truquée) :

Image de prévisualisation YouTube

Une pluie de météorites causée par la destruction d’une météorite au-dessus de la région russe de l’Oural, accompagnée de violentes explosions, a soufflé les fenêtres dans plusieurs localités, semé la panique et blessé au moins 250 blessés, ont rapporté vendredi 15 février les autorités et les agences, citant des témoins. (source)

Un mur d’une usine de Tcheliabinsk s’est écroulé

“Il n’y a pas d’évacuation de la population, le niveau de radioactivité est dans la norme. Nous vous demandons instamment de ne pas céder à la panique”, a indiqué l’antenne locale du ministère sur son site.

Pas moins de 20 000 hommes sont mobilisés!

“Nos informations font à cette heure état de plus de 250 blessés, dont trois blessés graves”, a déclaré un porte-parole du ministère de l’Intérieur…
«A 6 heures, nous avons de nombreux appels pour des traumatismes, des coupures et des contusions», ont indiqué les autorités locales… 

Voyez plutôt, c’est impressionnant !

Image de prévisualisation YouTube Image de prévisualisation YouTube

Je ne peux pas m’empêcher de penser à la cité des zombies!

Une météorite s’écrase sur Los Angeles. A l’intérieur se trouvait des embryons de zombies. Rapidement, toute la population de Los Angeles est contaminée, les rares survivants doivent apprendre à survivre les uns avec les autres. Deux gangs vont pourtant devoir s’allier avec les forces de l’ordre afin de résister aux zombies affamés de chair humaine

Attention, je sais qu’il y a de nombreux blessés et que cette info est traitée légèrement sur Zombies World, si vous êtes choqués, je m’en excuse d’avance…

Auteur

Rôle : Ancien responsable Section Survie http://nopanic.fr/

Articles relatifs

10 Commentaires

  1. Oh putain les vidéos font peur !

  2. Le bruit quand il explose, c’est impressionnant (et dramatique pour les habitants!
    On dirait vraiment un fiilm catastrophe quand il y’a la détonation et que les alarmes de voitures se déclenchent.

  3. Putain c’est impressionnant !!!
    J’aurais bien aimé voir ça :)

  4. Y a risque pour la France ou pas?

    • à priori non…

  5. Très impressionnant… N’empêche, si l’apocalypse arrive, on sait déjà que les premiers a mourir seront ceux qui ont la mauvaise idée de filmer bêtement les trucs qui arrivent dans leurs tronches avec leurs iphones…
    Ca pourrait être du courage… dommage qu’il ne s’agisse que d’inconscience

    • comme dans toute catastrophe… c’est étrange comme réaction! comme si il fallait que ça soit filmé pour que ça existe…

  6. J’ai vu dans les commentaires de la vidéo du cratère que c’est en fait des cratères de gaz dans le désert du Karakoum :)

    • je me doutais bien, tu sais les russes et l’information! :D
      merci, je vais mettre à jour

  7. J’ai vue cela, ses très très impressionnant…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*