Culture Z Jeux Jeux-Vidéos Online — 09 février 2014
Plus aucun zombies dans Rust

Facepunch Studios met un terme à l’existence des zombies dans son jeu de survie exclusivement multijoueur et PvP, en orientant Rust vers un jeu de survie réel. Les dangers viendront désormais des ours ou des loups, mais surtout des autres joueurs, comme dans un survival zombie en fait !

Rust veut mettre aux prises le joueur avec le pire ennemi possible, l’autre joueur. Fraichement débarqué sur une île sans vêtement ni matériel, le joueur doit trouver de quoi s’équiper, chasser pour se nourrir, construire un abri et se faire une place parmi les autres joueurs avec un état d’esprit plus ou moins belliqueux, et plutôt plus que moins en fait. Retirer les morts-vivants du jeu en fait un jeu de survie à l’état pur où l’homme se confrontera aux seuls dangers de la nature, ce qui est loin d’être inintéressant.

Le jeu est disponible en accès anticipé, mais les développeurs poursuivent l’ajout de contenu et correctifs afin de parvenir à une version considérée comme finalisée rapidement.

Le trailer :

Image de prévisualisation YouTube

Et du gameplay pour vous mettre l’eau à la bouche

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Site officiel

Site d’inscription

 

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

2 Commentaires

  1. heu j’ai rever ? le mec a construit un immeuble en bois ?? tout seul comme ça , avec ses pitites mains , court après un cerf avec sa hache de rahan fils de crao , heu ok si un jour , c’est la fin du monde , je veux être comme lui lol

    • +1, xD J’avoue que ça serrait super !
      Bon allons ensemble dans les bois est construisons un immeuble :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*