Goodies — 26 septembre 2011
Plush Zombies, des peluches zombiesques !

plush zombies think geek pelucheAprès un petit tour sur ThinkGeek, voici les peluches que j’ai trouvé !

1) Zack, Ophelia et Mittens

L’histoire des trois peluches est simple ! Il était une fois, Zack, Ophélie, et Mittens (leur chat) pique-niqués tranquillement. Alors qu’ils étaient entrain de finir leur délicieux repas, une horde de zombies déferle sur eux. Les pique-niqueurs sont devenu le pique-nique. Une vague de rayonnement cosmique surprend la horde de zombies qui est incinérée sur place. Mais il est trop tard pour le trio d’innoncents, qui sont devenu  (musique sinistre ici…  crescendo!) des zombies en peluche!!

Honnêtement ? Je craque littéralement sur le chat. Vu que j’ai déjà un cactus zombie pourquoi pas un chat zombie ? Ils sont disponibles à 15 dollars l’unité, sur Think Geek juste là

2) Dead Ted Zombie

dead ted zombie plush

Perso, je suis beaucoup moins fan de Dead Ted

Scratch. Thunk. Scratch. Thunk. “Braaaaains!” Scratch. Thunk. C’est le bruit que fait Dead Ted quand il est après vous. Le bruit scratch est causé par l’os de sa jambe explosé, le thunk par l’autre jambe spongieuse. L’appel “Braaains!” est juste le monstre qui veux déguster votre cerveau !

Toujours disponible sur Think Geek

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

2 Commentaires

  1. J’aime bien le chat, mais j’ose pas imaginer la tête de ma femme si je l’achète pour ma fille… :cry:

    • Je suis fan du chat aussi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*