Pourchassé : besoin de Z figurants pour un court métrage

Il y a une quinzaine de jours nous avons reçu un message à propos du projet de tournage d’un court métrage nécessitant de nombreux zombies déjà équipés (gain de temps). Ils ont besoin de vous !

Lieu de tournage : Freyming-Merlebach (57) -> Moselle
Date et horaire de tournage : Du 1 au 3 juin 2012 à partir de 10h
Nature du projet : À l’origine il s’agit d’un projet de fin d’année.
Réalisateur : Boris J. SCHWARTZ

Le RDV est devant les bâtiments du puits Cuvelette rue Jean Gobert 57800 Freyming-Merlebach

 

Si vous êtes mobiles ou de Moselle, je vous encourage vivement à participer à ce tournage, seul/e ou avec des ami/es ! C’est une opportunité passionnante et enthousiasmante. Ça vous fera de bons souvenirs ;) Parlez-en autour de vous pour les aider !!!

Je vous laisse découvrir le message posté par l’équipe sympathique du projet sur notre page Facebook :

 

Salut à tous,

Je me glisse sur votre page Facebook afin de lancer un appel à zombie pour un court métrage qui se tournera du 31 Mai au 4 Juin 2012 en Moselle.

Je suis donc à la recherche d’un groupe de 30 à 40 zombies, afin de mettre sur pied et rendre crédible ce film qui à pour but d’être diffusé dans plusieurs festivals.

Afin de vous donner envie je vous joins également une partie du synopsis du film. En espérant une forte participation !

 

SYNOPSIS

“Nico et Juliette fuient alors dans la forêt, Marc cours caméra en main. On aperçoit des silhouettes courant à droite et à gauche, alors qu’ils sautent par dessus un tronc on aperçoit d’autres silhouettes derrière eux. Continuant sa course Juliette trébuche et tombe au sol, elle se relève péniblement aidé par Marc [... ] Au bout du chemin de terre ils découvrent un vieux bâtiment abandonné. Ils décident alors d’aller s’y abriter, alors qu’ils referment la porte Juliette se fait griffer au bras. [...] Plus tard, la caméra se rallume et on voit une petite fille regarder et toucher la caméra. “

 

Note d’intention

Sur une réalisation inspiré du Blairwitch Project[REC] ou encore Diary of the dead, à la seule différence que nous sommes placés du point de vue d’une caméra et d’un homme filmant sa fuite puisqu’un flashback sur l’attaque dans la mine survient au milieu du film, lorsqu’un des personnages demande à revoir la scène.
Le film nous plonge au cœur d’une course pour la (sur)vie.

 

Contact

Boris J. SCHWARTZ
Tel : 06.61.48.49.87
PENSEZ À LEUR ENVOYER UN MESSAGE POUR CONFIRMER VOTRE PRÉSENCE SVP !!!


Quelques photographies du lieu de tournage
 
Une pièce à rendre la plus angoissante possible, puisque c’est dans cette pièce qu’a lieu l’avant-dernière séquence dans laquelle le personnage principal se fait dévorer par un zombie :

TRAILER
Image de prévisualisation YouTube

Auteur

Bonne proto-geekette mais piètre survivante, j'ai néanmoins fait mien l'adage : "Un bon zombie est un zombie mort. Deux fois."

Articles relatifs

3 Commentaires

  1. Franchement pas mal :)

  2. Question débile vu que j’ai jamais participé à un truc du genre: Y a un maquilleur pour nous zombifié ou on se démerde?

    • Comme dit plus haut : “Il y a une quinzaine de jours nous avons reçu un message à propos du projet de tournage d’un court métrage nécessitant de nombreux zombies déjà équipés (gain de temps). Ils ont besoin de vous !”

      ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*