Première journée Zombie Révolution II Lille !
Gare Saint Sauveur

Gare Saint Sauveur

Salut tout le monde !

 

Je vous fait le topo de la première soirée, les yeux encore collés -_-’. Nous sommes arrivés à la bourre (et oui, “thank you” les embouteillages parisiens) et avons donc loupé le concert. Si quelqu’un à des photos et veux prendre la plume, je l’accueillerais avec joie !


Statué bébé ange et démon

Statué bébé ange et démon

 

 

Nous sommes arrivés à la Gare Saint Sauveur un peu avant 22h00. Le lieu est super sympa ! Une grande cour, où sur chaque mur est présenté des peintures (tags, graffiti, etc). Une statue un peu étrange d’un bébé moitié ange moitié démon surplomble le tout…


Le DJ

Le DJ

 

 

Et du monde ! Énormément de monde ! Une très bonne ambiance. Les gens se posaient à côté les uns des autres, sans se connaître et papotaient une partie de la soirée ! Donc beaucoup de bonne humeur…. et beaucoup d’alcool ! Leffe Rubdy pour ma part ! Et je balance, j’ai ramené “John” à l’hôtel pas très frais (voir pas du tout même !)


Zombies qui dansent Pose Zombie

 

Les photographies seront posées sur la Zombie Gallery dès dimanche (dès que j’aurais un peu mieux que le wifi campanile…)
A ce soir pour le débrief de la deuxième journée !

 

Les Zombies, nous vous attendons au cinéma l’Univers !

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*