Clips Culture Z Vidéos — 14 janvier 2014
Pretty Girl, le clip Zombiesque de RIKKHA!!!!

On vous avait mis la puce à l’oreille dans un précédent article, le groupe rock punk garage RIKKHA nous offre aujourd’hui son clip Pretty Girl. Alors pour ceux qui n’ont pas tout suivi, RIKKHA est le groupe où officie Juliette Dragon, la reine incontestée du burlesque français aux côtés de Seb le Bison, roi du milieu de la night et de leurs amis déjantés Marion Lelong et Ercik “Boom Bomm Gah” Borelva.

Morceau tiré de leur album Nuit Fatale à l’ambiance très ciné! On retrouve des références de très bon goût comme Kill Bill, Orange mécanique et d’autres mais je vousl laisse en trouver un peu vous-même non mais!

Des monstres, des héroïnes fortes et pleins de trucs de fous, rien que du bon!!!! Alors le voilà, il bon , il est beau, il sent bon le zombie pas frais, c’est Pretty Girl!!!!

Image de prévisualisation YouTube

Si vous en voulez encore plus, rendez-vous sur leur page facebook avec les dates de concert et d’autres clips tout aussi géniaux.

Auteur

july

Mère de famille nombreuse, experte en technique de combat de rues, maniement du sabre et vannes pourries, se dressant contre la futur menace zombie....parce que sans déconner ça finira bien par nous tomber dessus...hein?!

Articles relatifs

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*