Culture Z Zombies World Team — 27 mars 2013
July

Pseudo: July parce que j’ai pas d’imagination

  Prénom: July

  Age: Trop vieux pour le dire

  Sexe: Tout le temps si possible

  Films préférés: 28 jours plus tard, Shaun of the Dead, la horde, Planet Terror, Diary of the dead…

Armes préférés: Katana, Desert Eagle (mais juste pour le style), le fusil à visée nocturne, le couteau de chasse, les vannes nulles…

 

Moi

Tombées dans les histoires de zombies dès la plus tendre enfance grâce à une grand-mère aux goûts cinématographiques plus que douteux, j’ai vraiment commencé à vivre ma passion nécrophile avec Walking dead. Une révélation! Je n’étais plus seule (avec ma grand-mère) a aimé ce genre de films, d’autres nous avaient rejoints!!!

Que de chemins parcouru depuis..maintenant je peux même dire à ma baby sitter “Ben ouai faut gérer les trois loulous, moi je vais à la Zombie Walk” et mes chers petits de répliquer “T’es trop belle maman quand t’es morte!” Ha les chers ange de mon cœur!

Sinon vous me verrez surtout pointez mon nez du côté des comics et parfois des livres ou BD. J’ai des goûts pointus comme une fourche (ouai je sais c’est pourri ça!) mais je suis ouverte d’esprit. Je ne truciderais pas les commentaires différent des miens (bon sauf si on me dit que 28 semaine est meilleur que 28 jours, alors là je tabasse!!!)

 

Auteur

july

Mère de famille nombreuse, experte en technique de combat de rues, maniement du sabre et vannes pourries, se dressant contre la futur menace zombie....parce que sans déconner ça finira bien par nous tomber dessus...hein?!

Articles relatifs

8 Commentaires

  1. la femme de ma vie :) enfin en reve :( …………….

  2. Super présentation, bienvenue (officiel) !

  3. Bienvenue dans la Dream Team ! =)

  4. Welcome ! +1 pour 28 jours plus tard et The Walking Dead !!! ;-)

  5. Un grand merci à tous pour cet accueil!

  6. 28 semaines plus tard est 50000 fois moins bien que 28 jours, on est d’accord !

  7. coucou , une seul chose au passage, 28 jours plus tard est certes bien meilleur, mais je demeure en admiration devant la façon dont le virus de la furie se propage à nouveau; L’amour et le pardon. Non vraiment dans le mélo-dramatique, on ne fait pas mieux.

    • je parle bien-sur de 28 semaines plus tard. Aie, aiee aie, non pas sur le visage, arrête sinon qui va doubler le beau Brad dans le prochain world war z?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*