Papiers Projets — 25 juin 2012
Projet Z sur Ulule : After the Apocalypse !

after the apocalypsePage Ulule
Page Facebook Officielle

ZombiesWorldiennes et ZombiesWorldiens,

J’ai la joie de vous présenter un nouveau projet Z, qui sort de l’ordinaire. Non ce n’est pas un court métrage. Non plus, pas une BD. Mais un reportage photographique ! Ha ! Pas simple à devinez hein ?! Ces images vraies, spontanées et prises sur le terrain seraient les témoins de la tragédie qui s’est abattue sur l’humanité… Vous l’avez compris, Pierre Deyris n’est pas un reporter de guerre mais un reporter apocalyptique, et ces photographies seront rassemblées dans un seul et unique ouvrage.

Il a besoin d’aide pour financer son projet, c’est pourquoi il a monté une page ulule. Nous pensons réellement que celui ci mérite de voir le jour ! Aidez ce projet à vivre ! Les dons commencent à 5 euros. Un petit geste serait apprécié !

 

Présentation du projet

Ce projet que je soumets est une série photo ayant pour thème l’apocalypse zombies au cœur d’une uchronie qui se serait passée au début des année 2000. Elle prendra la forme d’un reportage photo de 36 clichés en noir et blanc réalisés par un survivant tentant de retranscrire l’horreur quotidienne avec son groupe de rescapés. Cette série n’est pas une copie d’un film gore mais elle abordera plutôt la question sous un angle psychologique avec un rythme relevant un peu du road movie. En 36 poses le spectateur pourra partager la vie de ce groupe, ses angoisses, ses combats et peut-être sa fin.

Cette série sera exposée et je souhaite que le public puisse vraiment se projeter dans ce reportage fictif et y croire. 

Voici quelques photos pour présenter le projet. ATTENTION, j’ai réalisé et financé ces photos avec peu de moyens et j’ai réalisé les maquillages avec un ami, elles sont présentées à titre d’exemple.

after the apocalypse pierre deyris

 

after the apocalypse pierre deyris

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*