Actu Survie News Observatoire Survie — 26 novembre 2012
Quand la réalité…

…rejoint la fiction.

On imagine, sous infection zombie, les magasins pillés par la population, prise de panique…

Vendredi dernier aux États-Unis, c’était le Black Friday. C’est ce jour des promotions et des bonnes affaires, lendemain du repas de Thanksgiving qui annonce le coup d’envoi de la période des achats de fin d’année.
Si je vous parle de ça sur Zombies World, c’est simplement pour vous montrer, au travers d’un exemple concret, ce que peut faire un être humain, apparemment sain d’esprit, le corps plein de dinde.

Photo d’Alex Slitz/Daily News/AP

Il suffit de remplacer la motivation ” faire une soit-disant bonne affaire “ par ” survivre face à une invasion de zombies “ et de regarder cette vidéo pour vous rendre compte à quel point l’Homme devient vite égoïste, dangereux pour lui et pour les autres. Certains retrouvent carrément un comportement animal !
Alors quand je me dis que c’est simplement pour gagner quelques euros sur un fringue ou un frigo, je n’ose pas imaginer si leur vie était vraiment en jeu !

Quand je vous dis que se préparer au pire c’est prendre conscience de ses limites, de ses compétences et de ses capacités. De prendre conscience du monde qui nous entoure… Les zombies sont déjà là, il suffit juste d’ouvrir les yeux !

Et vous, vous pensez quoi de tout ça?

 

Auteur

Rôle : Ancien responsable Section Survie http://nopanic.fr/

Articles relatifs

7 Commentaires

  1. Au-delà des images, ce sont les hurlements et les pleures (que j’ai l’impression d’entendre) qui m’impressionnent le plus… triste époque.

  2. T’es pas le seul à les entendre !

  3. Les gens sont vraiment des tarés ils ne se rendent même pas compte que c’est leur vie qui est en jeu pour une petite promo. Ils n’ont jamais entendus parler des morts à cause de foules?

  4. Les Zombies sont-là depuis longtemps en fait ……… Les consommateurs à outrance ;) ; un mélange de moutons et de zombies ; des moubies koi (oui, ou des zontons aussi)
    C’est comme ces “pingouins” qui campe plusieurs jours devant un magasin apple pour être les premier à avoir le nouveau I-phone … Mais putain, vivez un peu les gars ! ! !
    VIVEMENT LE 21 DECEMBRE …. Ils crèveront les premiers, et leur zombification changera pas grand chose à leurs vies inutiles

  5. C’est malheureux de voir où les gens en arrivent à cause de la publicité et du bourrage de crâne.
    Ces personnes sont vraiment des zombies manipulés par les médias et ce qui est dommage, c’est qu’ils ne sont pas assez atteint pour qu’on ai le droit de les zigouiller pour notre propre survie !
    Faudra attendre un vrai virus qui leur ôterais le peu de coté “humain” qu’il leur reste avant de pouvoir mettre fin à leur souffrance. Dommage !

    • et oui! il me semble qu’on soit encore un peu (un peu) épargné en france…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*