Culture Z Zombie Walks — 21 septembre 2013
Une Zombie Ball anglaise près de Douvres pour Halloween !

Des milliers de zombies sont attendus à Herne Bay, à 40 kilomètres de Douvres, pour la soirée d’ Halloween le 31 octobre. L’événement aura lieu pour la troisième année, comme dans pas mal d’autres villes anglaises. Ces “Zombies Ball” n’ont rien à envier à nos Zombies Walk et il est original d’aller y faire un tour pour ceux qui le peuvent, culture oblige !

En 2011, 300 personnes s’étaient réunies. L’an dernier, un millier ont hanté les rues de la ville dans la peur et la bonne humeur. Les organisateurs attendent cette année 2 000 zombies. En plus du défilé, il y aura des ateliers pour les enfants, un concours de citrouilles et une soirée psychédéliques.

Même l’école de samba de la ville voisine de Whitstable participera à l’événement sur un véhicule transformé pour l’occasion en cercueil géant!

 

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

2 Commentaires

  1. Super ça dommage ça soit pas plus proche de chez moi ^^

  2. Dommage Que ça ne soit pas plus proche de chez moi ! aussi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*