Films Vidéos — 21 mars 2011
REC 2

REC 2Long métrage espagnol
Réalisé par Jaume Balaguero et Paco Plaza
Genre : Horreur, Epouvante, Caméra au poing

Année de production : 2007
Durée : 1 heure 25 minutes


 

 

Synopsis

Les autorités viennent de perdre le contact avec les occupants de l’immeuble mis en quarantaine suite à une infection d’origine inconnue. La brigade d’intervention spéciale, équipée de plusieurs caméras est envoyée sur place pour analyser la situation…

 

Critique

Cette suite n’apporte rien de nouveau. Le genre reste le même donc si vous avez aimé le premier le deuxième ne sera pas trop difficile a regarder. :p

 

Bande annonce

 

Image de prévisualisation YouTube

 

note5

 

 

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

1 Commentaire

  1. Même si le film n’apporte rien de nouveau niveau scénario ( qui ne s’attendait pas à une intervention armée ?^^) par rapport au premier de la série, il reste quand même bon, les scènes de vu à la première personne des militaire donne une bonne immersion dans l’action et le côté caméra amateur n’est pas mauvais du tout contrairement à certain films qui ont adopté cette technique la (atchoum…cloverfield…atchoum ) . Alors POURQUOI un malheureux 5/10 pour ce film ?! rappelons que warm bodies a obtenu une note de 6/10!!! ( c’est un scandale!).Je pense que même malgré un manque d’originalité niveau scénario ce film mérite un bon 7/10 ! (Je ne m’attarderai pas à dire quelle note devrait avoir warm bodies… :B )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*