Arts — 05 avril 2012
[REC]3 : la campagne publicitaire

Voici donc l’affiche que nous n’avons pas eu le plaisir de voir fleurir dans les rues de nos villes. En effet, il s’agit de l’affiche mise en place pour le marché du cinéma espagnol.

Grands amateurs de films de zombies, non seulement vous avez l’habitude de venir rêver sur nos pages, mais vous connaissez parfaitement les moindres détails de l’affiche du film [REC]3  made in France.

Mais connaissez-vous la campagne promotionnelle mise en place chez nous pour vanter les… euh, qualités  de la production ? ( si, si, il y en a)

 

L’originalité de cette campagne publicitaire est d’avoir repris des affiches de films célèbres pour zombifier les acteurs présents sur chacune d’elles. Ainsi, vous découvrirez les détournements de :

“La vérité si je mords !”,
“Zombie Dancing”,
“Coup de Pelle à Notting Hill”,
“How I Met Your Zombie”,
“Sex and the Zombies”,
“Le Mariage de mon Meilleur Zombie”,
“Quand Harry charcute Sally”,
“Zombie Actually”,
“Zombie Stupid Love”,
“4 mariages et 1 déterrement”.

 

Au moins ça sauve les meubles !

 

Auteur

charette1796

Bonjour, Je suis fan de zombies depuis les années 80 (j'ai 41 ans !) J'ai découvert votre site par hasard et je tiens à vous féliciter pour son contenu complet et actualisé. Bravo

Articles relatifs

1 Commentaire

  1. C’est moi où c’est un acharnement gratuit sur Julia Roberts ? Sinon j’ai ri pour le “4 mariage et 1 déterrement” mais c’est tout…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*