Films Vidéos — 08 juillet 2012
RESIDENT EVIL 5 : Retribution


Resident Evil : Retribution
, on prend les morts et on recommence ?

C’est le 26 Septembre 2012 que sortira le nouveau volet de la saga Resident Evil de Paul W.S. ANDERSON.

On y retrouve Milla JOVOVICH, Sienna GUILLORY et… Michelle RODRIGUEZ.

 

 

 

Vous avez dit Michelle Rodriguez ? Mais… elle n’a pas pris une balle dans la tête ? En tous cas, il me tarde de voir comment Anderson la fait revenir…

Bon je ne vais pas être méchant tout de suite je vais attendre septembre pour en faire une critique… 
Et pour vous faire patienter jusque là, je vous glisse quand même un synopsis et deux bande-annonces (c’est cadeau, profitez-en !).

Synopsis (Allocine)

Le terrifiant virus mis au point par Umbrella Corporation continue à faire des ravages partout sur terre, transformant les populations en légions de morts-vivants affamés de chair humaine.
 Alice, l’ultime espoir de notre espèce, s’éveille au cœur du plus secret des complexes industriels d’Umbrella. Au gré de son exploration à haut risque et de ses découvertes, les zones d’ombre de sa vie s’éclairent… Plus que jamais, Alice continue à traquer les responsables de l’atroce infection. De Tokyo à New York, de Washington à Moscou, elle les pourchasse jusqu’à la révélation explosive qui va remettre en cause toutes ses certitudes. Avec l’aide de nouveaux alliés et d’anciens amis, Alice va devoir se battre pour survivre dans un monde hostile, au bord du néant. Le compte à rebours a commencé…

Bande-annonce
Image de prévisualisation YouTube


Teaser qui a tendance à spoiler !
Image de prévisualisation YouTube

Auteur

Etudiant en réalisation à l'EICAR (Saint-Denis) et attiré depuis plusieurs années par l'univers zombie, cette attirance se "confirme" et pousse à passer de simple consommateur de film et jeux vidéo à l'écriture et la réalisation de films et projets photos lié à cela.

Articles relatifs

1 Commentaire

  1. Ada Wong !!! youhou…

    Bon pour le reste…. perso j’ai bien aimé le 2, fidèle à RE Nemesis, meme si pas très bien mis en scène. Ce qui me dérange c’est de le voir en 3D et donc plus cher pour un film que je ne risque pas de trouver génial… j’attendrai le DVD
    Pour Miss Rodriguez, excellente dans le premier, j’ai bien ma petite idée, mais ce n’est pas le lieu pour en parler ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*