Non classé — 13 août 2012
Résultat du concours Bonjour Toile !

vainqueur concours bonjour toile Bonjour à tous !

Avant mon départ en vacances, je vous donne les résultats du concours Bonjour Toile ! De nombreuses photographies ont été proposées ! Néanmoins nous n’avons pu choisir celles qui violaient des droits d’auteur ou copyright (affiche de films, personnages célèbres, etc). Nous avons pris en compte toutes les photographies proposées, même si nous avons avantagées celles ayant une thématique Z.

Tetanos alias Christophe remporte le concours !

 Bravo à toi !

 

 Témoignage (Admin)

Pour information, j’ai commandé une toile à Bonjour Toile. J’ai réalisé un montage photo, et ai envoyé le jpg haute résolution par courrier postal (sur un cd). La toile est arrivée très rapidement et le résultat est très professionnel. La toile et l’impression sont d’excellente qualité, et elle a été livré dans un état impeccable. A noter que mon montage photo faisait apparaître des bordures noires entre chaque photographie pour une raison purement esthétique. Bonjour Toile a pris l’initiative d’imprimer les tranches de la toile de couleur noire, ce qui est juste magnifique.

Rapide, efficace, produit de qualité, Bonjour Toile délivre un service professionnel exceptionnel à un très bon rapport qualité / prix. Je ne peux que vous le conseiller.

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

5 Commentaires

  1. Quel surprise de voir ma trogne de zombie sur vote site.
    En tout cas merci beaucoup pour ce concours, des que l’objet est fait je vous posterais une photo.
    Encore merci pour vos concours et votre site !
    Tof

  2. bravo à lui !

  3. Malheureusement je ne pourrais pas faire entoiler cette photo qui n’est pas assez bonne en qualité. Donc pour le moment pas de zombie en tableau, la prochaine Zombie Walk je garderais les photos en haute qualité pour au moins en entoiler une.
    En tout cas ça m’aura permis de découvrir ce site d’entoilage qui je pense va rester dans mes favoris

  4. Dommage la photo est vraiment bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*