Mangas Papiers — 05 mai 2012
Review d’un gagnant de Highschool of The Dead 2 !

high school of the dead 2 couleur

Un petit retour d’un des gagnants du concours Highschool of The Dead Tome 2 réalisé en partenariat avec Pika !
Le gagnant nous laisse un petit témoignage de sa lecture !
Merci à toi Bleach52 !

Bleach52 

Suite du premier volume où nos héros vont tenter de survivre face aux hordes de zombies pour leur première nuit, ils vont se réfugier chez une amie de Marikawa. Les groupes se forment, certains se retrouvent, les habitants deviennent fous d’autres tentent de survivre, les autorités font ce qu’elles peuvent, tandis que les contaminés se multiplies rapidement.

Pleins de bonnes choses dans ce 2ème tome, des scènes apocalyptiques, Takashi devient de plus en plus imposant, le p’tit geek toujours au top, les plans où l’on nous montre une vue d’ensemble, magnifique. Seul point négatif qui pourrait déplaire ou plaire à certaines personnes sont les quelques pages où les héroïnes ne sont pas vêtues, prendre un bain en pleine apocalypse est tout à fait normal dirons-nous.

Pika nous fournit encore un travail impeccable, côté colorisation toujours aussi belle et agréable, les bonus (illustrations et les origines des personnages) intéressant s(héhé) ainsi que l’histoire. Tout cela pour dire bon travail. Bref pour les fans d’histoire réaliste et travaillée de gore, d’apocalypse, d’horreur et qui aiment les p’tites culottes et tout en couleur, foncez dessus. Je remercie Pika et Zombies World pour ce magnifique cadeau (d’anniversaire 26/04).

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

1 Commentaire

  1. Merci pour le livre :) et de rien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*