Mangas Papiers — 14 avril 2012
Review d’une gagnante de Highschool of The Dead 1 !

high school of the dead tome 1 couleur

 

 Un petit retour d’une des gagnants du concours Highschool of The Dead Tome 1 réalisé en partenariat avec Pika ! La gagnante nous laisse un petit témoignage de sa lecture ! Merci à toi Ana Makia !

 

 

 

 

Ana Makia

Pour commencer, la couverture est tout simplement superbe! Je suis restée quelque chose comme 15 minutes, extasiée devant la couverture, si belle avec ses reliefs (qu’on ne voit malheureusement pas sur la photo). Une belle qualité de papier, des dessins soignés, une histoire prenante (je n’imaginais pas que Hisagi allait mourir jusqu’à voir qu’il avait été mordu), et surtout, sur la fin du livre, les prémisses de problèmes à venir lorsqu’ils acceptent de prendre dans leur bus le professeur Shido)…. bref j’attends avec impatience de pouvoir lire le tome 2!!!! (d’ailleurs j’ai tenté ma chance au concours, je croise les doigts!).

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*