Films Vidéos — 19 mai 2011
Rigamortis, une super idée!

rigamortis

Long métrage américain
Réalisé par Dave Dewes et Ted Campbell
Genre : Comédie, Comédie Musicale

Durée : 40 minutes
Année de production : 2010
Première diffusion USA : Avril 2011

 

Site officiel
Groupe Facebook

 

Synopsis

Rigamortis se déroule peu après une récente apocalypse zombie, à laquelle l’humanité a survécu, et sortie vainqueur. Les deux derniers zombies “”"en vie”"” (héhé) essayent de trouver leur place dans ce nouveau monde hostile, avec notamment un chasseur de zombies célèbre qui n’a de cesse que de les traquer et les tuer. Des guns, de la chasse, de l’amour zombiesque, des chants, une bonne petite soupe !

Qu’est ce qu’exactement que Rigamortis ? 40% un film musical, 30% un film de zombie, 20% une film comique, 20% un film d’amour. 110% de plaisir ! Vous l’avez compris, c’est un film de zombie musical! Le but ultime des réalisateurs, est de créer un film de haute qualité en dehors du système classique des studios de prod, des distributeurs et des films à gros budget. Ils ont voulu prouver que grâce aux nouvelles technologies, il est possible avec une bonne idée et de la passion de créer un film de professionnel, commercialement viable.

 

Critique

Je n’ai pas vu le film, mais espère trouver un moyen de le voir rapidement !  Je me base donc sur le teaser et le trailer. Honnêtement ? Cela fait longtemps que je n’avais pas pris autant de plaisir à voir un trailer ! De l’originalité, de l’humour, du chant, une bonne comédie américaine avec des zombies en perspective ! Cela me rappelle les épisodes musicaux de Buffy dans ma jeunesse ! Enfin je me suis bien éclatée en regardant ce trailer ! J’espère que vous aurez le même feeling !

Ma note : 4/5

 

Teaser

Image de prévisualisation YouTube

 

Trailer

Image de prévisualisation YouTube

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*