Arts Clips Culture Z Vidéos — 26 septembre 2013
RIKKHA a besoin de vous! Appel à figurants!!!

 Comment? Quoi?? Vous ne connaissez pas RIKKHA??? Le groupe de Rock garage sensuel??? Bon je m’en vais éclairer votre lanterne et vous livrer des infos croustillantes.

 RIKKHA est donc un groupe de rock fondé par Juliette Dragon, reine des nuits burlesques parisiennes, fondatrice de l’école des filles de joie comme du mythique Cabaret des Filles de Joie  et de Seb Le Bison, compositeur, musicien, créateur de Le Bison production  et organisateur de soirées folles.

Le Cabaret des Filles de Joie c’est une ode au burlesque, un chant d’amour à la féminité assumée sous toutes ses formes. Jamais les femmes n’ont été plus belles que dans ce show à vous coupez le souffle que je vous recommande très chaudement….Des spectacles réguliers avec des thématiques drôles comme …tenez vous bien des nuits voodoo zombies!!

La page Facebook du Cabaret des Filles de Joie pour vous tenir au courant de toutes leurs soirées, c’est juste là!  Et leur site officiel, Le collectif surprise party suivez le guide!!

 

Et voici venir le groupe de rock déjanté de la Dame et de Seb le Bison nommé RIKKHA ! Alors pourquoi vous en parler? Bien il se trouve qu’ils tournent un clip infesté de zombies ! Pas plus tard que le 5 octobre de nuit et 6 octobre en fin d’après-midi  de cette année, ceux qui voudraient jouer les zombies sont les bienvenus!!!

Alors bougez vos miches de zomblards pas frais et trémoussez-vous sur des rythmes endiablés!

Le pitch du clip parle de zombies qui dévorent les victimes jusqu’à ce que…je vous laisse découvrir la fin sur le tournage ou en vidéo!!! Ils recherchent plutôt des messieurs (bande de veinards!) qui doivent venir déjà maquillés. Pour avoir le lieu et poser sa candidature, contactez  Juliette en MP sur sa page facebook et elle vous répondra avec sa gentillesse bien connue.

Un petit morceau de leur zik pour vous mettre en appétit…

Réalisé par Christophe Luxureau en co-pro avec Irrenhaus Productions et Le Bison Production.

Image de prévisualisation YouTube

Le site où vous trouverez tout mais alors tout sur RIKKHA, par là!

Toutes les infos sur Seb Le Bison ici!

 

 

Auteur

july

Mère de famille nombreuse, experte en technique de combat de rues, maniement du sabre et vannes pourries, se dressant contre la futur menace zombie....parce que sans déconner ça finira bien par nous tomber dessus...hein?!

Articles relatifs

2 Commentaires

  1. j’aime beaucoup c’est du rock bien psychédélique. Je ne doute pas un seul instant qu’ils rencontrent des difficultés à recruter du zombie mâle. Ça va le faire!

  2. Pingback: RIKKHA, le cabaret des filles de joie, juliette dragon, clip zombies, clip zombie, rock garage, collectif surprise party

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*