Evenements GN — 06 juillet 2011
Run For Your Lives, session 2011 !

run for your livesLe 22 Octobre 2011 à Baltimore

Groupe Facebook
Site Officiel

Nous avons des horror survival grâce aux jeux vidéos, mais pourquoi pas des horror survival irl ?(pour ceux qui ne sont pas encore geeks, irl = in real life, dans la vie réelle)

Les américains dans toute leur grandeur y ont pensé !

Imaginez un grand terrain boisé, des obstacles, des humains et des zombies. Les zombies doivent bouffer les humains. Les humains doivent franchir la ligne d’arrivée sain et sauf ! Alors attention ne vous imaginez pas avec des pistolets type paintball ou autre à shooter les zombies ! Pas du tout !! Le contact entre humains et zombies est interdit. Pas de violence !

La vie des survivants est représentée par un bout de tissus rouge attaché à votre taille genre une “ceinture de vie” . Si le zombie l’attrape, vous perdez une vie. Et les zombies courent vite… ce ne sont pas les bébés à Romero ceux là !

ceinture de vie
Un exemple de ce qu’il faut éviter ^^

 

Mais ce n’est pas tout, les survivants devront franchir 12 obstacles pour parvenir à la ligne d’arrivée, qui se situe à une distance de 5 Kilomètres de la zone de départ. Il faudra donc escalader, ramper, nager… que sais-je !

Voila la carte de la prochaine session, pour vous donner une idée :

carte baltimore

 

 

 

 

 

Il y a plusieurs divisions, basées sur l’âge : de 14 à 19 ans, de 20 à 29 ans, de 30 à 39 ans et celle des 40 ans et plus. Bien sur, si les participants sont des militaires, ils seront dans une section à part ! Et le truc plus ce sympathique, c’est que les trois premiers vainqueurs de chaque division (les premiers à franchir la ligne d’arrivée vivants), seront invités à la session d’après en tant que… zombies ! Muahahah ! Donc les zombies sont toujours plus forts et plus rapides !

Bien entendu, des récompenses sont attribuées aux vainqueurs lors d’une cérémonie officielle, où est décerné à chacun une médaille ! Des vendeurs en tout genre sont présents, pour assurer nourriture et boissons, mais aussi goodies en tout genre. D’autres évènement satellites entoureront cet évènement (pour plus de détails, consulter le site officiel).

Vous êtes sur place par le plus grand des hasards ? Vous voulez assister à l’évènement, sans pour autant “participer” au jeu ? C’est possible grâce à l’Apocalypse Pass, qui vous permet de venir en tant que visiteurs à l’évènement.

Prix pour les participants 67$
Prix pour l’Apocalypse Pass 32$

 

Indéniablement un bon entrainement, pour le jour Z ! A quand un truc comme cela en France !!! Bon la team Zombie World, on monte cela xD ?

 

La petite bande annonce plus que sympathique, qui met bien dans le bain. Il y a même quelques photographies sur le site officiel juste ici


Bande Annonce Officielle

Image de prévisualisation YouTube

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*