Culture Z Films Vidéos — 24 novembre 2013
Run , premier film Z au Cambodge!!!

 

 Débarquant des plaines du Cambodge (bien que je sache même pas sil y a des plaines ou autre!) voici venir le premier film zombie Khmer! Alors on commence par saluer l’initiative et on vous en dit plus! Réalisé par Touch Oudom, on vous livre un petit trailer:

 Image de prévisualisation YouTube

 Le pitch: Dans un laboratoire, des scientifiques créent un virus mortel ,rien de neuf sous le soleil, ils font ça tout le temps ces enfoirés!. Des étudiants parcourt la région de Phonm Penh en faisant des trucs d’ados. Ils finissent par calmer leurs hormones quand un flash d’infos prévient toute la population que des gens sont infectés et se transforment en zombies!

Produit avec moins de 100 000 dollars, on espère qu’il sera  vendu pour le public européen au vu de la bonne qualité de la bobine.

Jimmy Henderson, co réal et directeur photo italien nous en dit deux mots:

Je ne pense pas qu’il y ait un ton allégorique au film, mais s’il y en a un, c’est certainement inconscient. Cela fait plus de deux ans que je travaille au Cambodge et j’ai réalisé à quel point l’identité nationale est forte ici. Si je devais faire un film en Italie, là d’où je viens, je ferais un film sur le kidnapping de Berlusconi à cause de toutes les mauvaises choses qu’il a faites à mon pays

Retrouver plus d’infos sur cet OVNI en direct de leur page facebook!

Source: Alterasia.org

Auteur

july

Mère de famille nombreuse, experte en technique de combat de rues, maniement du sabre et vannes pourries, se dressant contre la futur menace zombie....parce que sans déconner ça finira bien par nous tomber dessus...hein?!

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*