Culture Z Films Vidéos — 24 juin 2013
Schwarzenegger fait dans le film Z!

Après Dolph, voilà qu’un autre Expendables se met au film de zombie et c’est Schwarzy!!! Il va bientôt commencer le tournage de MAGGIE, un film où il tiendra le rôle principal et qu’il produit. Rentabilité oblige!

Réalisé par Henry Hobson, publicitaire et également réal du générique de The Walking Dead, le scénario quant à lui a été écrit par John Scott 3. L’histoire est sortie de la Black List 2011 réunissant les scéanrii ayant le plus de potentiel mais étant aussi les plus risqués à produire.

A noter que Chloé Grace Moretz de Kick Ass 1 et 2 était initialement prévue mais a du se désister en raison d’un planning chargé….T’inquiète on sait tous ce que c’est! Paddy Considine, très bon acteur anglais vu dans des merveilles comme Dead Man’s Shoes et Hot Fuzz, bientôt à l’affiche du Dernier bar avant la fin du monde du trio de Shaun of the Dead est prévu, on n’en sait pas beaucoup plus pour le moment.

Mais de quoi ça parle me direz-vous? Alors ça raconte la lutte d’un famille et en particulier d’un père pour soutenir sa fille de 16 ans qui se transforme peu à peu en zombie dans un monde où l’infection se propage. Ça ne sent pas la poudre et les explosions de bourrins, ça à l’air pas mal quand même….Par contre, si l’un de vous peux m’aider, je suis sûre que cette histoire me rappel un livre paru il n’y a pas très longtemps. Si quelqu’un s’en souvient, merci de compléter cet article. Ça s’est du site participatif ou je ne m’y connais pas!

Auteur

july

Mère de famille nombreuse, experte en technique de combat de rues, maniement du sabre et vannes pourries, se dressant contre la futur menace zombie....parce que sans déconner ça finira bien par nous tomber dessus...hein?!

Articles relatifs

7 Commentaires

  1. Oh sérieux? Merci de l’info :)

  2. Est-ce que le livre en question ne serait pas : Zombies don’t cry de Rusty Fischer ?
    Synopsis :
    « Je m’appelle Maddy et je suis une jeune fille comme les autres (si l’on oublie le fait que j’aime bien zoner dans les cimetières) : je vais au lycée comme tout le monde, j’ai une meilleure amie comme tout le monde, et oui, comme la plupart des filles j’aimerais beaucoup que Stamp – le nouveau – m’invite à sortir. Notre premier rencard a comme qui dirait été “électrique” puisque j’ai été frappée par la foudre. À mon réveil, plus de battements de cœur, plus de respiration. On dirait bien que je suis devenue… un zombie ! »

    • Non ce n’est pas Zombie don’t cry, j’en ai fait la critique il n’y a pas longtemps….Non c’est dans un style plus dramatique….On va finir par trouver:)

  3. Pour le livre je ne sais pas non plus, mais ça m’intéresse de savoir :)

  4. Je ne vois pas alors. Je donne ma langue au chat.

  5. Il me tarde de vous ça !

  6. Pingback: maggie, scwharzenegger, abigael breslin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*