2ème Zombie Walk de Nancy au Festival de l’Horreur et de la Mort le 19 octobre 2013

 

Après la toute première Zombie Walk de Nancy,  organisée dans le cadre du Festival de l’Horreur et de la Mort qui tue. dont voici un aperçu :

Image de prévisualisation YouTube

l’association RésurrAction remet ça et  met actuellement tout en œuvre pour offrir aux curieux une seconde édition du Festival de l’Horreur et de la Mort qui tue du 19 octobre au 2 novembre…  Cette année, le thème sera “Fête foraine de l’ancien temps” avec de la magie, des effeuilleuses burlesques, des barbapapas, des manèges et une soirée Grand-guignolesque… De quoi une nouvelle fois proposer une lecture différente de la fête de la Toussaint et “faire réveiller les personnes assoupies ayant perdu la foi en les arts du vivant et faire renaître le plaisir de la découverte artistique” dixit Libya Senoussi, directrice artistique de l’association ResurrAction.  On pourra donc une nouvelle fois assister et même participer ! au nouveau « Concours de sosies de chanteurs morts ».

En ce qui concerne la Zombie Walk 2013, elle devrait lancer en beauté le festival et devrait donc se dérouler le samedi 19 Octobre 2013 dans les rues de Nancy. L’idée est de faire encore mieux que l’année dernière… où la zombie-walk avait réuni 450 personnes…

Plus de détails sur leur site facebook :

https://www.facebook.com/delamortquitue

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

4 Commentaires

  1. Et j’y serai ;)

  2. Youpi ! à Nancy :p Je verrais pour y être :D

  3. La Zombie walk est officiellement lancée, vous pouvez suivre toutes les infos sur l’événement facebook !
    https://www.facebook.com/events/536085846461840/
    A tout bientôt ! :-)

  4. Pingback: Zombie Walk Nancy 2013 : photos et vidéos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*