Animes Culture Z Vidéos — 23 avril 2014
Séoul Station le prochain film d’animation coréen de zombies

La Corée du Sud ne s’est jamais beaucoup démarquée dans les films d’animation. Seul le réalisateur Yeon Sang-ho, a réussi à percer avec The King of Pigs et The Fake. Il revient avec Seoul Station, qui sera un film de zombies où les personnes en marge de la société se transforment en zombies cannibales.

Seoul Station, qui devrait sortir en salles début 2015, a été présenté pour la première fois au festival de Busan en 2013.

Il a récemment été révélé que Lee Joon (MBLAQ) jouerait aux côtés de Ryu Seung Ryong et Shim Eun Kyung dans le film “Seoul Station.” Le membre des MBLAQ a notamment déclaré être honoré de pouvoir travailler avec des seniors comme Ryu Seung Ryong et Shim Eun Kyung. Il a également expliqué qu’il a accepté son rôle après avoir lu le script et trouvé l’intrigue intéressante.

Synopsis :

Gare de Séoul après le coucher du soleil. Un vieil homme sans abri meurt lentement de sa blessure. Tout près de la station, dans une allée sombre, le vieil homme laissé pour mort, les yeux fixes, mange un autre sans-abri. Les rues autour de la gare de Séoul sont bientôt couvertes de fous essayant de se nourrir d’autres personnes.

Hae-Sun, une adolescente fugueuse séjourne dans une vieille auberge depuis un certain temps avec son petit ami Ki-Woong. Quand Ki-Woong essaye de gagner sa vie en forçant Hae-Sun à se prostituer avec les hommes qu’il pêche sur Internet, elle le quitte. Elle se retrouve alors dangereusement seule dans ce monde cruel, errant dans la gare de Séoul. Elle est alors témoin du spectacle effrayant des gens s’attaquant et se nourrissant les uns des autres comme des animaux.

Dans le même temps, son père, Suk-Gyu la cherche désespérément. Sur la foi d’informations données par son ami, il se rend à l’auberge et feint d’être un client pour voir si c’est vraiment elle. Mais elle a déjà quitté l’endroit. Il force donc Ki-Woong à partir à sa recherche avec lui. Lors de leur sortie, ils sont attaqués par l’aubergiste qui s’est déjà métamorphosé en l’un de ces fous.

Les attaqués deviennent bientôt les attaquants. Et ce cycle vicieux fait augmenter exponentiellement le nombre de zombies . Le gouvernement finit par déclarer le black out de la station entière, laissant les gens normaux  lutter désespérément contre ces dangereux attaquants. Et ces gens, sans maison dans laquelle retourner,  doivent maintenant fonctionner sans un seul endroit où se réfugier pour survivre.

Sortie prévue début 2015.

Source : soompi

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*