Vidéos Web Vidéos — 19 mai 2012
Six Feet Above, nouvelle web série française

Groupe Facebook
Chaine Youtube

 Synopsis

Dans un futur proche, la guerre et un virus inconnu ravagent le monde, condamnant la race humaine à une mort certaine. Pour faire face à cette menace d’extinction, les autorités supérieures placent les enfants dans un immense ghetto, ayant pour but de les protéger. Les années passent, de nouvelles sociétés se forment et une République se met en place malgré le virus parvenu parmis les enfants. L’histoire raconte le parcours de trois adolescents, bannis de l’une de ces sociétés, pour quitter l’endroit clos.

 

Présentation du projet par le réalisateur

Le projet n’était à la base pas sur le thème des zombies mais plutôt dans un univers de science-fiction. Cependant, n’ayant pas les moyens de subvenir aux besoins de tournage, nous avons décidé de réaliser une web-série nécessitant moins de moyens et qui plaise à tous. Ainsi naquit l’histoire de Six Feet Above.

Pourquoi une web-série ? Pour deux raisons. Un seul et unique film aurait demandé une longue durée de tournage et ceci n’était pas compatible avec l’emploi du temps des acteurs. De plus, ce qui nous plaisait dans le concept de la web-série, c’est de pouvoir donner au spectateur l’envie de voir l’épisode suivant, fait qui n’est pas réalisable dans un seul métrage. Le but du projet est différent pour tous : certains n’en ont pas, d”autres le font parce qu’ils sont de bons amis et que ça leur plait. Pour moi, c’est une vision de ce qu’est la réalisation, voulant en faire mon métier plus tard. Nous n’avons pas de moyens. Nous produisons tout nous-même (ceci a d’ailleurs donné naissance à Ageektion Production). Les acteurs, les accessoires, le maquillage, les génériques, les affiches… Tout est du bénévolat.
Pour en rajouter un peu, la première saison comportera cinq épisodes et devrait être terminée pour début 2013.

 

Trailer

 Image de prévisualisation YouTube

 

Episode 01 : Lève toi et marche !

Image de prévisualisation YouTube

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*