Consoles / PC Culture Z Jeux Jeux-Vidéos — 16 septembre 2013
La suite Sniper Elite : Nazi Zombie Army annoncée

Nous ne l’attendions pas si tôt et pourtant, les studios Rebellion Developments viennent d’annoncer la sortie, fin 2013, de Sniper Elite : Nazi Zombie Army 2. Il est évidemment la suite de Nazi Zombie Army, sorti en début d’année. 

Si vous ne connaissez pas le concept, il s’agit tout simplement d’un jeu de survie face à une armée de zombies nazis. On se retrouvait en pleine Seconde Guerre mondiale, revisitée à la sauce zombie. Un jeu plutôt intéressant puisqu’il s’agit, à la base, d’une expansion stand-alone du jeu “Sniper Elite”. Ambiance sombre, militaire, et nazie, parfait pour se détendre !

Ils veulent juste un câlin !

On en sait assez peu sur cette suite malheureusement mais les développeurs ont précisé que de nouveaux ennemis feraient leur apparition. De plus, le niveau serait plus “relevé”. Il ne nous reste plus qu’à attendre.

A noter que la première version était uniquement sur PC via Steam. Cette fois-ci, le jeu serait potentiellement porté sur les consoles Next Gen, à savoir la PlayStation 4 et la Xbox One

Et pour vous donner une idée plus précise du jeu, voici le trailer du premier opus et l’article qui lui a été dédié :

Image de prévisualisation YouTube

 

Auteur

Amatrice d'horreur (films, jeux vidéos, romans...), fan inconditionnelle de Stephen King & Resident Evil. Durant son temps libre, elle blogue, twitte et joue... Overconnectée cette Evilys !

Articles relatifs

6 Commentaires

  1. Mouais bof bof… Ca a pas l’air d’être le jeu de l’année! Déjà des zombies-nizis… franchement! Les développeurs veulent jeter l’argent par les fenêtres ou quoi?

  2. Il s’agit d’un jeu Online Multijoueurs il me semble non ?

    • Tout à fait, de 1 à 4 joueurs ! Personnellement, j’ai hâte ;)

  3. Bof bof, comme le dit nath…

  4. Ola les gens, ne vous méprenez pas, en matière de tps coopératif, le premier est formidable!

  5. Pingback: Sniper Elite : Nazi Zombie Army 2 sort jeudi soir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*