Autres Evenements — 24 octobre 2011
Soirée Panic Cinema & 10 ans d’Oh My Gore !

soiree panic cinema oh my gore exterieurLe récapitulatif de la soirée !

soiree panic cinema oh my gore interieur

Après avoir trouvé sans trop de mal Le nouveau Latina, là où Panic Cinema projette ses films, je parcours brèvement la foule du regard. Je ne connais pas grand monde (à part Pascal, et oui il était la !), mais l’ambiance est joviale. Clopes et bières à la main, tout le monde attend le début de la soirée Le Blob.

Petit passage rapide à la caisse, je récupère mon ticket puis au bout de quelques minutes nous entrons dans la salle de ciné, avec les fauteuils rouges et confortables où on adore s’enfoncer dedans.

L’animateur de la soirée est dynamique, à fond, et plein d’humour (j’aime beaucoup !). Pour ceux que cela intéresse voici la vidéo de présentation de la soirée, où nous pouvons voir les organisateurs de la Zombies Walk de Paris expliquer le programme du lendemain, et l’équipe de Oh My Gore, qui lors de cette soirée a fêté ses 10 ans prendre la parole.

Vidéo

Image de prévisualisation YouTube

Après nous avons pu visionner Le Blob. Je ne l’avais personnellement jamais vu avant. Il est passé en VF, ce qui est bof bof, mais au final ils ont fait le bon choix, puisque le côté “décalé” des répliques a permis à la salle d’exploser de rire, de huer, ou de crier !

J’ai très rarement vu une telle chose pendant la vision d’un film. Et que c’est agréable !  L’ambiance de Panic Cinema contraste avec les salles silencieuses, vides et stérilisées des grands cinémas. L’énergie, l’humour et  la bonne humeur sont omniprésents !

Que dire à part, Panic Cinema, je reviendrais à coup sur !

paniccinema

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*