Sony Online dévoile H1Z1, un MMO de zombies

Comme nous l’avions espéré, John Smeley, à la tête de Sony Online Entertainment, vient de révéler le fameux H1Z1 que nous attendions sur GameTalk.

Il s’agit donc bien d’un MMO de zombies gratuit qui plongera les joueurs dans un monde post apocalyptique. L’action se situera 15 ans après l’émergence du virus H1N1  qui a réduit l’humanité à de rares survivants qui luttent pour leur survie alors que les ressources vitales se font rares. En plus des infectés, les joueurs devront lutter contre les autres survivants à la recherche d’abris ou de nourriture et faire face aux animaux sauvages. Les joueurs pourront jouer seuls ou en groupes, s’unir ou s’entretuer pour les ressources, s’approprier des lieux, créer des objets et établir des bases de fortune. Ça ne vous rappelle rien, ça ? DayZZZZZZZZZZ :)

Les joueurs débuteront leur aventure dans une petite ville du Midwest, et pourront visiter de grands espaces urbains ou se promener en pleine nature car Sony Online Entertainment promet un vaste monde à découvrir, un système de craft complet, la possibilité de fouiller n’importe quel endroit et un système d’échange entre joueurs. On sait déjà que plusieurs serveurs seront proposés pour ce jeu avec des paramètres de jeu différents pour chaque serveur. John Smeley compte impliquer les joueurs dans le développement du soft, à la manière du programme Roadmap de PlanetSide 2.

Conçu avec le moteur maison Forgelight, H1Z1 sortira tout d’abord sur PC avant d’arriver sur PS4.

Image de prévisualisation YouTube

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

3 Commentaires

  1. Ça a l’air pas trop mal, mais les décors, on ce croirait dans DayZ … vive la copie. Et si l’on doit perdre tout son inventaire dès qu’on meurt, ça n’a plus d’intérêt pour ma part. Sinon à tester.

  2. ma seule crainte, c’est qu’il n’y est pas de but comme dans Day Z, c’est-à-dire tu cherches des armes… Et go tuer d’autres joueurs. Point final.

  3. Pingback: Le nouveau trailer d'H1Z1 pour le salon de l'E3 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*