Films Vidéos — 03 janvier 2012
Sortie DVD Dead Heads : Le 17 Janvier 2012 !

dead heads La sortie de Dead Heads, diffusé à l’occasion du Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg 2011 et à L’étrange Festival 2011 en DVD est proche !

Pour ceux qui souhaitent découvrir comme moi cette zomédie, sachez le, il sort le 17 Janvier. Plus que 15 Jours à attendre !

Pour ceux qui s’estiment chanceux, alors vous participerez sans aucun doute à notre concours qui débutera le jour de sa sortie. 5 DVD à gagner !

 

 

 Pour ceux qui ne connaissent pas, petit rappel.

Synopsis

Mike et Brent se réveillent pas tout à fait en vie, pas tout à fait morts au beau milieu d’une épidémie de zombies. Après avoir découvert une bague de fiançailles dans sa poche de manteau, Mike enrôle son nouveau pote Brent, pour l’embarquer dans une quête à la recherche de son amour perdu. Ils sont donc morts-vivants, ce qui ne veut pas dire que les deux amis ne peuvent pas se lancer sur la route à la recherche de l’amour perdu. Mais la route sera semée d’embûches et ils ne savent pas qu’ils sont poursuivis par d’impitoyables chasseurs de zombies.

 

Bande Annonce

Image de prévisualisation YouTube

Et pour ceux qui n’en n’ont rien à faire… passez votre chemin !

 

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

5 Commentaires

  1. film vu, exellent a voir :idea:

    b ,a 2012! :smile:

    • Je ne sais pas si l’on parle du même film mais j’ai déposé une critique sur le site et je suis pourtant objectif d’habitude mais il est plus que dispensable, un ratage de ce niveau est digne d’un Uwe Boll, n’est pas Shaun of the dead qui veut,et encore moins Zack Snyder ou Danny Boyle.

  2. Bonsoir
    hummmmm je ne regarde pas l’extrait avant d’aller dormir…

    bonne et heureuse année

  3. il deja sorti avec mad movie cr je les acheter hier

  4. Perso j’ai envie de le voir ! :smile:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*