Films Vidéos — 10 juillet 2012
Sortie imminente : Chroniques de Tchernobyl

Le nouveau bébé du créateur de Paranormal Activity un film d’épouvante-horreur (et je pense que là on sera d’accord), réalisé par Bradley Parker, avec Devin Kelley, Jonathan Sadowski, Ingrid Bolso Berdal.

Adeptes de tourisme de l’extrême, ce film est fait pour vous… faire passer l’envie d’aller vous faire irradier et de finir en zombie.

Sortie prévue demain, le 11 juillet 2012.

 

 

Synopsis (Comme au cinéma)

Six jeunes vacanciers en quête de sensations fortes engagent un guide pour une «expérience extrême». Ignorant les mises en garde, l’homme les conduit dans la ville de Pripyat, toute proche de Tchernobyl. Vingt-cinq ans plus tôt, lorsque le réacteur avait explosé, les lieux avaient été évacués dans l’urgence. Après une brève exploration, le petit groupe se retrouve piégé dans la ville fantôme. Et ils ne sont pas seuls…

Allez, plus que quelques heures à patienter !

 

 Bande Annonce
Image de prévisualisation YouTube

 

Auteur

Etudiant en réalisation à l'EICAR (Saint-Denis) et attiré depuis plusieurs années par l'univers zombie, cette attirance se "confirme" et pousse à passer de simple consommateur de film et jeux vidéo à l'écriture et la réalisation de films et projets photos lié à cela.

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*