Soutenez Goal of the dead, rappel !

Double programme long par Benjamin Rocher (La horde) et Thierry Poireaud (Atomik circus) avec Alban Lenoir (Kaamelot, Hero corp…)

 

Page Movies Angels

Groupe Officiel Facebook

 

 Synopsis
 
Caplongue, petit village du Nord-Est de la France. Sa centrale nucléaire, son agriculture industrialisée, son clocher bien moins haut que son taux de chômage. Mais aussi son équipe de foot, qui vient de se hisser, à force de courage et de talent, en 32ème de finale de la Coupe de France. Inutile de dire que tout le village est en liesse. D’autant que le tirage au sort leur permet d’accueillir rien de moins que l’Olympique de Paris, club phare de ligue 1. Le Petit Poucet de la Compétition se fait une joie de recevoir les stars parisiennes.

 

Appel aux dons !

Présenté dans cet article, il y a quelques temps… Il faut absolument soutenir ce beau projet ! Pourquoi me direz-vous? Ben parce que il y a des zombies dedans déjà et que surtout c’est un double programme (du jamais vu en France à part chez Tarantino), que les deux réalisateurs aux commandes ont fait la preuve de leur talent et que franchement voir Alban Lenoir en short pendant 2 heures, ça se refuse pas! Alors foncez et soutenez le cinéma de genre français! ….sans aucun chauvinisme, je suis irlandaise!

 

Auteur

july

Mère de famille nombreuse, experte en technique de combat de rues, maniement du sabre et vannes pourries, se dressant contre la futur menace zombie....parce que sans déconner ça finira bien par nous tomber dessus...hein?!

Articles relatifs

2 Commentaires

  1. Moi ça risque pas. Déjà je n’aime pas les films français mais alors “La Horde” est juste un film pourri. J’ai détesté, des espèces de semi-prises de kung-fu sur un zombi. Des flics débiles, un manouche qui fait du karaté bref.

  2. Ha La horde a déchainé bien des passions, pour ou contre, blablabla…franchement rien que pour le fait de faire un film de genre dans le 93 avec des gens du coin comme figurant, je dis chapeau bas! mais après il faut le prendre comme il est, le scénario est léger mais je pense que c’est voulu….
    Bref ici, c’est pas le même débat puisque c’est un film de genre à la Shaun of the dead, hommage assumé, on verra sur pièce si le résultat est à la hauteur de nos attentes…
    en tout cas je ne fais pas partie des gens qui déssoude un film avant même de l’avoir vu;p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*