Stage de survie Survie — 07 avril 2013
Stage de Survie Spécial Fille !

banniere stage survie femme

Stage Alpes : 1er et 2 Juin 2013

Stage Paris (95) : 5 et 6 Octobre 2013

Tarif : 150 euros

 

Fred, notre expert survie, vous propose un nouveau stage de survie…. dédié cette fois aux femmes ! Car oui, mesdemoiselles, nous n’avons pas forcément la même endurance et la même force qu’un rudbyman de 100 kilos ! Fred nous propose un stage de survie complet pour répondre à NOS BESOINS !

Le programme  de ce week end de formation est riche, diversifié et complet : self défense / anti agression, technique pour faire du feu, techniques de portage (brancard), techniques de gestion de stress et de sommeil, techniques spéciales femmes, techniques de noeud, faire un sac à dos adapté, l’hygiène et la santé, technique de secourisme, technique de détente (auto-massage), créer un kit de survie femme.

Vous désirez vous initier à la survie entre filles ? Retourner aux sources et devenir autonomes et indépendantes ? Ou simplement engranger sufisamment de connaissances pour gagner de la confiance ? Ou vous préparer à l’apocalypse qui peut être nous guette au détour d’un laboratoire ? Alors ce stage est fait pour vous !

 

Inscription / Demande d’information

Fred est disponible, à l’écoute et adorable. Donc n’hésitez pas à le contacter par ce formulaire pour vos inscriptions à ses stages ou pour poser vos questions. Si vous préférez l’avoir de vive voix, vous pouvez le contacter 06.51.41.30.50. Dites lui que vous venez de notre part ! :)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

 

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

3 Commentaires

  1. excellent !!

  2. Ca sent le camps d’entrainement à plein née !

  3. J’adore le “”Fred est disponible, à l’écoute et adorable”"

    Fred à surtout trouvé le bon moyen d’être bien entouré =p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*