Culture Z Films Vidéos — 11 novembre 2011
Streaming : La nuits des morts vivants 1968

Dans la série des films culte de zombies, aujourd’hui je vous propose de voir ou de revoir le film de George A. Romero La nuit des Morts vivants  en VOST, réalisé avec un budget de 114 000 $. Le film fut plus considéré comme une critique de la société américaine que comme un film d’épouvante. Ce qui n’est pas faux d’après les dires de Monsieur Roméro. Tombé dans le domaine public par négligence des deux scénaristes,  Zombies World vous le diffuse gratuitement en plusieurs parties, un moment idéal pour faire des popcorn ou un bon sandwich de cervelle fraiche !

Allez bon film.

 

 

la nuit des morts vivants de G A Romero

Date de sortie France : 21 janvier 1970
Réalisation : George A.Roméro
Genre : Épouvante Horreur
Origine : Américain
Durée : 1h36

 Acteurs : Duane Jones  : Ben, Judith O’Dea  : Barbara, Karl Hardman : Rôle : Harry Cooper, Eastman : Helen Cooper, Keith Wayne : Tom, Judith Ridley : Judy, Kyra Schon : Karen, George Kosana : Le shérif McClelland

 

 

Synopsis

Chaque année, Barbara et Johnny vont fleurir la tombe de leur père. La route est longue, les environs du cimetière déserts. Peu enclin à prier, Johnny se souvient du temps où il était enfant et où il s’amusait à effrayer sa soeur en répétant d’une voix grave : Ils arrivent pour te chercher, Barbara.” La nuit tombe. Soudain, un homme étrange apparaît. Il s’approche de Barbara puis attaque Johnny, qui tombe et est laissé pour mort. Terrorisée, Barbara s’enfuit et se réfugie dans une maison de campagne. Elle y trouve Ben, ainsi que d’autres fugitifs. La radio leur apprend alors la terrible nouvelle : des morts s’attaquent aux vivants.

Film La Nuit des Morts Vivants 1968VOSTFR

Image de prévisualisation YouTube

Auteur

obelix87

Articles relatifs

3 Commentaires

  1. Super le site, la présentation… et l’accès.

    Merci beaucoup.

    Pour une fois, j’arrête mon surf compulsif et je remercie ;)

    • Salut !
      Merci à toi !

  2. voila ce qui à mit le feu aux poudres. Un talent jamais égalé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*